Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Mon légionnaire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=127)
-   -   Les grognards (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4292)

Schnick 18/10/2006 12h35

Citation:

Envoyé par Lafrite
Non, non, il est mignon :chicos:

Vous venez d'être défié pour le Classement des Grognards de Benzo par BanniDuNet. Il vous adresse le message suivant : "Désolé mon pote, mais je ne fais que passer, donc merci pour les sesterces ... "

Disons qu'il a un humour particulier :yeux:

Schnick 18/10/2006 12h36

Citation:

Envoyé par Coelio
Non non non ca c'est pas important.

La seule bonne question est : Jou tille a travvian ?

Pke çinon le fofo a ok1 uttilitaie (d'oreiller).

Il ne joue pas à Travian :lol:

Akmar Nibelung 18/10/2006 22h09

Ce serait bien qu'il vienne sur le forum, je me ferais une joie de le renommer en BanniDuForum :lol:

Plus sérieusement c'est dommage :(
Mais faut encore essayer ... tu vas bien finir par l'avoir à l'usure :chicos:

marlouf 18/10/2006 22h25

C'est clair, faut l'appater, et puis dés qu'il montre le bout du nez, on le choppe et on le marque au fer rouge, comme ça il ira directement dans le ranch de McCoy !

Désolé y'a un western tout pourri qui passe en fond ...

Il aime les filles, nan ? Promets lui une des cousines de Dandy s'il vient ici. Ou sinon, s'il préfere les mecs, j'sais pas moi, promets lui Leaz ... Enfin fais quelque chose :lol:

Et s'il aime l'actu, j'sais pas moi, envoie le sur le QG, on va aller les pourrir ! *
Mais qu'est ce que je raconte moué :loose:

* : j'ai rien contre le QG (j'y retourne pas mal) c'est juste une blague, hein, pas taper ... :honte:

GrandAlf 19/10/2006 18h44

Bonjour à tous, en passant par là j'ai vu que ce jeu à l'air très intéressant (même si je suis une grosse quiche pour le moment:yeux: 5/12 au mieux ....)

Donc je me suis inscrit sous le nom de GdAlf (parce que grandalf était déjà pris, et que GrandAlf_le_nain c'est trop long à tapper pour s'identifier :mrgreen: )

Enfin, toujours est il que j'ai voulu rentrer dans votre classement, en mettant en classement : "Classement des Grognards de Benzo", ben je suis tombé sur la question qui pose problème .... c'est quoi le mot de passe :???:

jagermeister 19/10/2006 18h47

Citation:

Envoyé par Marlouf
Le mot de passe pour rentrer dans ce classement sera certainement le nom d'un célébre chat tchéque

;)

marlouf 19/10/2006 18h53

Ah ouias mais vu sa date d'inscription, je ne pense pas que GrandAlf ait connu Benzo ...:)

Le mot de passe est rodo
Bienvenue à toi et bon jeu !

:hello:

GrandAlf 20/10/2006 08h54

Merci bien, j'y cours, je vais encore aller faire des scores pitoyables (quoi que ce matin un petit 7/12 avec une erreur, je suis content :) )

Cypho51 20/10/2006 08h59

Heuu, le fameux chat tchèque qu'on avait put voir quelques fois en photo ne s'appellait-il pas Pedro en fait??? :)

Massassa 20/10/2006 09h40

Exact ! Il s'appelait Pedro. :) On avait même eu droit à deux/trois photos, aux débuts de benzo... :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.