![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon bah voilà c'est fait :mrgreen: Vive la démocratie :mrgreen: Pssst, valériane, t'oubliera pas mon chèque :chicos: |
Citation:
|
Bah moi personne a vu que j'avais postulé alors bon ... :loose:
snif :bourre: |
:hello: Ce sera une bonne occasion de m'investir plus :) Il faudrait juste que Tzarkubis me fasse un petit briefing sur la manière de m'y prendre pour être tout de suite dans le coup (un petit écolage quoi ;) )
P.S. :priere: je respecte grandement Blackwolf et Kenpark87, et je ne voudrais pas faire obstacle à leur candidature - Par ailleurs, leurs conseils me seraient évidemment aussi précieux :honte: z'avez vu, pas mal en diplomatie hein :mrgreen: ... Pour Zerfougnou, il faudra que tu me laisses ton numéro de compte (fer, bois, terre ? Céréales ? Ou chaste bisou ?...) |
Bah tzar peut faire un vote, ou bien un test, ou bien un recrutement groupé :chicos:
Toute façon il faut plusieurs éléments : - -très- bonne présence - bon orthographe - pas de tête brûlée ou psychopathe en tout genre :lol: - digne d'une confiance indéfectible ;) Bon amusement à tzar pour son choix :chicos: :ne l'envie pas du tout: :lol: |
Un peu de finesse :angel: dans ce monde de brutes :tron:
Ce nous fera pas de mal. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30. |