![]() |
bon j'y suis retourné parce que finalement c'est pas si désagréable que cela !
en ce moment hiver 1861 en tant que joueur confédéré il ne se passe plus grand chose ! j'ai écrasé en Virginie du nord une armée unioniste ! j'ai pu jeter dans mon armée de Virginie tous les cadres à Richmond ! (et il y en avait des bons .......) maintenant je dois réduire par siége 2 forts capturés par les yankees , Fort Monroe en Virginie et Fort Dickens sur la cote du Golfe c'est long et pénible (un peu comme dans Europa Universalis) un siège qui avance rondement par contre , hélas , c'est celui mené par les nordistes sur mon fort qui commande le confluent Missouri Missisipi , je ne peux pas faire grand chose pour le soutenir mes troupes sur ce théatre sont peu nombreuses, peu armées ,peu entrainées et manquent de généraux (meme de mauvais ) de plus la Grippe vient d'en envoyer une dizaine de milliers au cimetierre ! croyez bien que j'apprécie ! :( pour résumer je crois que je commence a maitriser la partie c'est jouable ! |
Non, tu ne me tenteras pas.
Non, tu ne me tenteras pas. |
Tu peux pas prendre les forts d'assaut griffon?
Oui je sais on est plus au moyen age mais quoi de plus beau que des soldats montant glorieusement à l'assaut des fortifications? :) PS pour Palpatine: Tu va craquer Tu va craquer :mrgreen: |
Citation:
ma seule fonderie est à Richmond ! le reste viens des arsenaux ! avant de monter à l'assaut il faut que je fasse une brèche si tu savais le temps qu'il a fallu pour faire remonter sur place l'artillerie de siege restée à Charleston !:( |
Citation:
Il faut investir dans des petits cache-cols. |
Où alors c'est peut-être une épidémie de grippe aviaire qui a décimé tes soldats ? Je ne saurait que te reccomander la prudence : abat tout les oiseaux de la conféderation :chicos:
|
Alors Griffon, ça donne quoi ce jeu?
Oui oui... je demande l'air de rien :o: J'ai dit que je craquerai pas, alors je craquerai pas... (Surtout que j'ai vu qu'il y a encore 2-3 autres titres avec un battle flag sur la boite qui vont sortir, mais comment vais-je tenir moi?! ) |
Citation:
|
Pas con :lol:
|
stand by pour l'instant !
j'accroche pas !:( pour les raisons exactes évoquées plus haut par JMLO avant que je ne "craque" sans tenir compte de son avis ! remarque c'est de sa faute : a chaque fois qu'il compare un jeu a une bouse , j'interprete cela comme un critère de haute qualité ........ !:?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02. |