![]() |
Citation:
|
:ko:[mode jean gabin]Trois plombes, t'a braqué une banque et t'a réussi à prerndre la moindre tune? Je connais un avocat excellent, cher mais excellent, il réussira à t'aquitter vite fait bien fait[/mode jean gabin]
En cours du soir et samedi, cela veux dire une maitrise, alors là oui tu vas pas voir énormément de temps, même les week-end mon brave ! C'est ce qui m'a fait abandonner moi ! bah bon courrage mon gars. Et les Belges ont ferait pas un petit verre d'adieux ? |
Bon courage Schnick
ce sera peut etre dur mais rien de plus motivant que d'essayer de se construire son propre destin ! certainement plus que d'observer débouler le futur le cul assis sur une chaise sans meme lever le petit doigt ! à bientot :hello: |
Bon courage pour la suite :hello:
N'hésite pas à passer de temps en temps pour voir s'il y a de la lumière. |
harf, quel dommage que tu ne puisses plus passer autant sur le forum. mais bon, quand il faut il faut, hein. ;) ( comment je prépare mon propre terrain favorable, moi :mrgreen: )
tes recadrages pragmatiques, entre autre, me manqueront. :hello::hello::hello::);) enfin bon, à mon avis si t'as internet pendant tes cours, et au bout de 3 semaines quand tu te seras rappellé que si t'avais laissé les cours c'est pasque c'était "grave chiant", je crois qu'on peut espérer de nouveau te voir plus souvent par ici. :mrgreen: un bébé,, un mariage.....quel dommage que de si beau plan soient gâchés par le fait que ne te voyant plus elle aura un amant d'ici à 5 mois. :mrgreen::lol::lol: mad, pour ce qui est des gynécos, j'avais entendu dire que, ...euh....en effet,...euh....ils ne...euhent(<--- euh à la troisième personne du pluriel;) ) ....euhent plus.... à la place, à ce que j'ai entendu dire, ils se seraient mis à chanter. :yeux: |
Bon courage Schnick! :hello: Rien de plus à ajouter que tous mes petits camarades. :lol: :loose:
:ouin: |
Bonne chance :hello: et sinon tu va beaucoup me manquer :loose: ( :chicos:)
ouiiiinnn ouiiiinnn:ouin::ouin: |
Bon courage Schnick :hello:
|
Bon,courage schnick :hello:
|
Courage pour tes études ;)
Repasse de temps en temps |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. |