![]() |
Tu veux quel titre alors ?
|
La reine de la saôule ?
|
Ybooooooom! Crevuuuuuuuuuuuuure!!! T'est le seul à avoir voté 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Sans toi, j'étais le Roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! !!!!
Bon, ben bravo à jmlo. Faut que j'arrête les jeux de hasard, moi, ça ne me vaut rien de bon...:ouin: |
Citation:
-Comme tu m'as appelé par mon nom..." :fou: Donc" Le vénérable " |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
akmar, moi je dis que tu devrais penbser serieusement a brancher mounette, je crois que t'as de serieuses affinites avec elle :chicos:
tout ca pour ca? le venerable? pff... :yeux: on dirait un nom de chêne !! et t'oses encore pretendre que t'es pas le vil chouchou du sieur akmar? rhaaaaa....:enerve: :mrgreen: |
Citation:
|
beuhh....y'a des tas d'autres titres qui seraient mieux :
basileus pancrator ( pour faire chier coelio :lol: ) l'hêtre vénérable ( pasqu'un hêtre c'est meiux qu'un chêne pour draguer ( pas de tête de gland ) ) fan de jlo un m et un x, c'est out ce qui me separe de mon avatar ( un peu long peut etre :honte: ) maitre d'akmar l'anome :chicos: le prince aux sandales d'argents, qui foule je saisp lus quoi avec un autre truc dont je me rappelle plus :chicos: l'antechrist ....le 3 heures moins le quart avant l'antechrist le lutin espiègle le roi sans ombre le fier fils des montagnes le desanuseur de montargis le camembert loutre-agile (tiens, ca serait ty pas bien un topic ou l'on se donnerait des noms d'indiens? :chicos: ....hein?....quoi? ...c'est gigapourrie comme idee laisse tomber t'es vraiment naze ce soir? ...ok :honte: ) bref , je suis decu ...... decu decu decu :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. |