Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un titre spécial ? encore ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=373)

Akmar Nibelung 31/08/2005 16h12

Tu veux quel titre alors ?

syrco 31/08/2005 16h15

La reine de la saôule ?

el_slapper 31/08/2005 16h29

Ybooooooom! Crevuuuuuuuuuuuuure!!! T'est le seul à avoir voté 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Sans toi, j'étais le Roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! !!!!

Bon, ben bravo à jmlo. Faut que j'arrête les jeux de hasard, moi, ça ne me vaut rien de bon...:ouin:

jmlo 31/08/2005 16h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu veux quel titre alors ?

-"qu'est qu'on fait du gosse franck ?
-Comme tu m'as appelé par mon nom..." :fou:

Donc" Le vénérable "

Chazam 31/08/2005 17h02

Citation:

Envoyé par el_slapper
Ybooooooom! Crevuuuuuuuuuuuuure!!! T'est le seul à avoir voté 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Sans toi, j'étais le Roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! !!!!

Bon, ben bravo à jmlo. Faut que j'arrête les jeux de hasard, moi, ça ne me vaut rien de bon...:ouin:

:lol: :lol: :lol: Non non, Franconaute n'est pas du tout mauvais pour la santé, c'est un forum reposant, où les membres s'interpellent avec bonheur et entraint.:lol:

Akmar Nibelung 31/08/2005 17h22

Citation:

Envoyé par el_slapper

jmlo aussi, mais pas deux fois d'affilé, on peut le punir si tu veux :chicos: :fouet:

yboompook 31/08/2005 17h27

Citation:

Envoyé par el_slapper

désolé d'etre le seul a avoir lu les regles !!! :tongue:

ar sparfell 31/08/2005 20h51

akmar, moi je dis que tu devrais penbser serieusement a brancher mounette, je crois que t'as de serieuses affinites avec elle :chicos:

tout ca pour ca? le venerable? pff... :yeux: on dirait un nom de chêne !!

et t'oses encore pretendre que t'es pas le vil chouchou du sieur akmar? rhaaaaa....:enerve:

:mrgreen:

jmlo 31/08/2005 22h34

Citation:

Envoyé par ar sparfell
tout ca pour ca? le venerable? pff... :yeux: on dirait un nom de chêne !!

:mrgreen:

Et alors c'est bien un chène ! :lol: t'as qu'à me trouvé un autre titre tient ! :mrgreen:

ar sparfell 31/08/2005 22h42

beuhh....y'a des tas d'autres titres qui seraient mieux :

basileus pancrator ( pour faire chier coelio :lol: )
l'hêtre vénérable ( pasqu'un hêtre c'est meiux qu'un chêne pour draguer ( pas de tête de gland ) )
fan de jlo
un m et un x, c'est out ce qui me separe de mon avatar ( un peu long peut etre :honte: )
maitre d'akmar
l'anome :chicos:
le prince aux sandales d'argents, qui foule je saisp lus quoi avec un autre truc dont je me rappelle plus :chicos:
l'antechrist ....le 3 heures moins le quart avant l'antechrist
le lutin espiègle
le roi sans ombre
le fier fils des montagnes
le desanuseur de montargis
le camembert
loutre-agile (tiens, ca serait ty pas bien un topic ou l'on se donnerait des noms d'indiens? :chicos: ....hein?....quoi? ...c'est gigapourrie comme idee laisse tomber t'es vraiment naze ce soir? ...ok :honte: )

bref , je suis decu ...... decu decu decu :honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.