Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   Espionnage sur Gilou (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3633)

Tzarkubis Troyp 22/08/2006 12h08

Citation:

Envoyé par Chazam
Ils capturent des villages uniquement pour leur compte hein, vous êtes pas loin d'eux, c'est la seule raison valable (sinon ils ne s'encombreraient pas de village). :?:

edit : tu n'as pas donné tes capacités de scotckage maxi en céréales! :hello:

Effectivement c'est le plus important :chicos: :hello:

hoaxpunk 22/08/2006 13h15

je me ramene avec des bonnes nouvelles, Darkornetus est enchanté de ma proposition :), il doit contacter st graal pour lui demander si il est intéréssé !

nous avons alors donc au moins 1 allié precieu, peut etre meme 2 (qui aparament veulent manger du jah surtout, mais d'autres ne les derangerais pas trop je pence ;) )

voila, je lui ai dit que je lui communiquerais les infos quand je les aurais (cibles, synchro etc etc...)

Gilou 22/08/2006 13h17

Citation:

Envoyé par Chazam
Ils capturent des villages uniquement pour leur compte hein, vous êtes pas loin d'eux, c'est la seule raison valable (sinon ils ne s'encombreraient pas de village). :?:

edit : tu n'as pas donné tes capacités de scotckage maxi en céréales! :hello:

Je ne pense pas vraiment tu vois, je crois plus qu'ils vivent en mercenaire.
Il sont 4 et viennent sans doutes d'autres alliances. puredor par exemple est un ancien Druide.
Maintenant si on a pas la cpacité de les attaquer on a encore moins celle de nous défendre !
Notre avenir se joue ici !
Ma seule grosse capacité est sur le village principal 160000

Chazam 22/08/2006 13h28

hmhm, ok. Pour els syynchro, faudra les voir ensemble. Comme on est a priori plus faibles dans le secteur, je pense que c'est eux qui donnerons le rythme de la danse en espérant que les Elektron ne continuent pas à l'imposer.

Gilou 22/08/2006 20h54

Davor viens de perdre un quatrième village, so l'on veut rester maitre de l'Ouest il faut bouger !

En regardant bien Narbonne, Eoza, Davor et Moi sommes menacés pare Puredor et Jah, qui nous enserrent !

Bien entendu Schnick est sans doutes sur la liste des aussi car pas loin !

palantix 22/08/2006 23h09

J'espère que ça va attendre son retour car je le co gestionne pour l'instant :?:

Palantix

hoaxpunk 23/08/2006 09h17

raaah je voudrais pas vous facher mais gilou a encore eu chaud ce matin, l'appro d'un de ces est descendu a 1...

va faloir ce bouger et vite, avant de perdre definitivement le pti gilou

Gilou 23/08/2006 09h57

Bon je pesne que là toute st cuit, je quitte travaian car le but est de nous désoudé protégez tant bien que mal Eoza et les Franwing car je pense que l'action est simple, comme dit lors d'une autre disscussion la grande lessive du monde 4 est en marche et c'est Franconaute qui est élue !

J'ai perdu tout mes villages principaux, donc pour moi le jeu ne vaut plus rien ! Bonne chance.
Tzark tu deviens le diplomate officiel

Tzarkubis Troyp 23/08/2006 10h32

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon je pesne que là toute st cuit, je quitte travaian car le but est de nous désoudé protégez tant bien que mal Eoza et les Franwing car je pense que l'action est simple, comme dit lors d'une autre disscussion la grande lessive du monde 4 est en marche et c'est Franconaute qui est élue !

J'ai perdu tout mes villages principaux, donc pour moi le jeu ne vaut plus rien ! Bonne chance.
Tzark tu deviens le diplomate officiel

:ouin: Mais pourquoi pars-tu, enfin je veux dire, il y a peut-être un compte à récupérer :loose: ? On va te venger!

et je vais devoir m'occuper seul de la diplo...:ouin:

Gilou 23/08/2006 10h53

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
:ouin: Mais pourquoi pars-tu, enfin je veux dire, il y a peut-être un compte à récupérer :loose: ? On va te venger!

et je vais devoir m'occuper seul de la diplo...:ouin:

Je pars parce que je ne possède plus rien pour contrer puisque mon deuxième village principal est tombé ! En plus il est illusoir de pourvoir efficacement lutter lorsque je me trouve à une case de mon agresseur, et qu'il dispose de 8 villages pour baser ces troupes !

Un compte à reprendre, oui mais je n'ai plus besoin du compte FGilou pour le faire !
Quant à la diplo, prends un assisstant !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.