Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature d'entre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3522)

max2103 13/08/2006 22h18

Ah attention un petit détail qui change tous je suis BELGE donc je ne sais pas si sa s'écrit comme sa chez vous et de la même façon chez nous MDR:chicos: :mrgreen: :lol:

Albionlemaudit 13/08/2006 23h05

Ouais un belge parmi nous. Tu n'es pas le seul il me semble (je me souviens d'un tag 'Belgonautes' en dessous de Franconaute ...)

Akmar Nibelung 13/08/2006 23h18

Citation:

Envoyé par max2103
Ah attention un petit détail qui change tous je suis BELGE donc je ne sais pas si sa s'écrit comme sa chez vous et de la même façon chez nous MDR:chicos: :mrgreen: :lol:

Ca reste la même langue :o:

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Ouais un belge parmi nous. Tu n'es pas le seul il me semble (je me souviens d'un tag 'Belgonautes' en dessous de Franconaute ...)

Il y a énormément de belges sur ce forum ... à la création du forum je me demandais même s'il n'y avait pas plus de belges :p:
Avec Travian maintenant c'est certain : il y a plus de français :p: Mais les belges sont très nombreux ;) (dont Schnick, chef de Franwing)

Par contre on manque de suisses et de québecquois ... il faudrait passer une annonce pour cela :chicos:

Ha et merci Eldur, j'étais persuadé que c'était "autant" :ok:
Du coup maintenant je vais pouvoir me la péter si je vois quelqu'un faire cette faute, je rebalance tout :cultivé: :lol:

Albionlemaudit 13/08/2006 23h20

Faut demander à Olympias si elle connais pas d'autres canadien ;)

Schnick 13/08/2006 23h21

Belgiaaaan power :belge: :mrgreen:

Sérieusement la candidature, j'ai pas tout lu donc je vous fais confiance pour savoir si je dois envoyer ou pas :hello:

eldur 14/08/2006 10h18

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Par contre on manque de suisses et de québecquois ... il faudrait passer une annonce pour cela :chicos:

Quebecois je sais pas mais suisses vous en avez 5 en tout cas! (moi, huby, pouet-pouet, baldwyn et petit prince)

max2103 14/08/2006 10h58

la fille de olympias aussi siwendra elle est québecoise je ne sais pas s'il elle va venir ou resté dans la OTOw:yeux:

tetedobuss 14/08/2006 12h27

donc je peux entrer dans votre alliance ou pas???

Albionlemaudit 14/08/2006 12h43

Je pense que oui :) Je n'ai pas vu d'opposition donc à priori c'est bon. Suffit que Schnick t'envoie l'invit' (si tu veux qu'il le fasse rapidement, dis que t'adore la belgique ^^)

Schnick 14/08/2006 13h12

Citation:

Envoyé par tetedobuss
les autres ont accepté ma candidature.... à toi de m'envoyer l'invitation... entre belges, on se soutient...

J'adore :lol:

Invitation envoyée...

Je tiens quand même à préciser que je suis impartial quand aux choix de l'alliance même si parfois j'ai du mal :mrgreen:

:belge:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.