![]() |
Ah attention un petit détail qui change tous je suis BELGE donc je ne sais pas si sa s'écrit comme sa chez vous et de la même façon chez nous MDR:chicos: :mrgreen: :lol:
|
Ouais un belge parmi nous. Tu n'es pas le seul il me semble (je me souviens d'un tag 'Belgonautes' en dessous de Franconaute ...)
|
Citation:
Ca reste la même langue :o: Citation:
Il y a énormément de belges sur ce forum ... à la création du forum je me demandais même s'il n'y avait pas plus de belges :p: Avec Travian maintenant c'est certain : il y a plus de français :p: Mais les belges sont très nombreux ;) (dont Schnick, chef de Franwing) Par contre on manque de suisses et de québecquois ... il faudrait passer une annonce pour cela :chicos: Ha et merci Eldur, j'étais persuadé que c'était "autant" :ok: Du coup maintenant je vais pouvoir me la péter si je vois quelqu'un faire cette faute, je rebalance tout :cultivé: :lol: |
Faut demander à Olympias si elle connais pas d'autres canadien ;)
|
Belgiaaaan power :belge: :mrgreen:
Sérieusement la candidature, j'ai pas tout lu donc je vous fais confiance pour savoir si je dois envoyer ou pas :hello: |
Citation:
|
la fille de olympias aussi siwendra elle est québecoise je ne sais pas s'il elle va venir ou resté dans la OTOw:yeux:
|
donc je peux entrer dans votre alliance ou pas???
|
Je pense que oui :) Je n'ai pas vu d'opposition donc à priori c'est bon. Suffit que Schnick t'envoie l'invit' (si tu veux qu'il le fasse rapidement, dis que t'adore la belgique ^^)
|
Citation:
J'adore :lol: Invitation envoyée... Je tiens quand même à préciser que je suis impartial quand aux choix de l'alliance même si parfois j'ai du mal :mrgreen: :belge: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02. |