Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   benzakem se fait attaquer (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3406)

Akmar Nibelung 03/08/2006 14h47

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition.

Je sais encore ce que je raconte, lis nos règles . Les béliers sont inclus

Schnick 03/08/2006 14h49

Les Francon considèrent les béliers comme des armes de destruction massive au même titre que les catapultes.

D'autant qu'ils ne servent à rien en fait :hello:

Geek lâcheur 03/08/2006 14h52

Citation:

Envoyé par Schnick
D'autant qu'ils ne servent à rien en fait :hello:

Seulement à faire baisser le bonus de defence. (testé en simu avancé :) )

blackwoolf 03/08/2006 14h55

Bah moi pour les grande battaille j'acompagne mes imperian de 100 belier,sa limite ainsi mes pertes.

Schnick 03/08/2006 14h55

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Seulement à faire baisser le bonus de defence. (testé en simu avancé :) )

Oui mais en comparaison de la force des troupes, l'impact est faible à partir d'un certain niveau ;)

Gilou 03/08/2006 15h24

BIen le bougre ricanne, pêtons lui les dents ! Pas de cessez-le feu !

Citation:

Envoyé par Maxime02
je ne repondrai meme pas a ta question tu me fais pitie

Manu Militari 03/08/2006 16h05

Tu réponds à un pillage par une attaque à la catapultes, puis tu menace, non mais t'as vu la taille et la position de ton alliance ! A-ton avis, si cela dégénère c'est qui qui va aller faire du tricot en Mongolie extérieur dans une ferme croate ?

:lol: :lol: :lol: J'adore ta verve poétique, Gilou :love:

A+

Gilou 03/08/2006 21h07

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Tu réponds à un pillage par une attaque à la catapultes, puis tu menace, non mais t'as vu la taille et la position de ton alliance ! A-ton avis, si cela dégénère c'est qui qui va aller faire du tricot en Mongolie extérieur dans une ferme croate ?

:lol: :lol: :lol: J'adore ta verve poétique, Gilou :love:

A+

Ouais mais cela à fait mouche car je viens de recevoir cela de la part des F.D.T, que fait on ?

Citation:

Envoyé par Nounours60
salut je suis de l'alliance fdt, tu as lancé des attaques contre maxime02. Je te trouve cruel car un de ton alliance l'a attaqué en premier maxime fesait partie de notre alliance comme beaucoup d'entre nous et des low aussi. S''il te plait je te demande d'arrêter car en l'attaquant tu mattaque car je l'aide mais cela m'empeche d'avancer.
vois ce que tu peux faire celaa me generai de quitter mon alliance et de faire intervenir les low et leurs alliés contre vous si tu n'arrête pas .
le tricot dans travian on le fait tous et pas dans une ferme en croatie.
cordialement

Geek lâcheur 03/08/2006 21h09

Essaie de lui proposé de faire un canevas :confus::chicos:

blackwoolf 03/08/2006 21h15

J'espere qu'il rigole les LoW qui on fait une charte anti catapulte vienne aider un joueur qui attaque a la catapulte pour un pillage.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.