![]() |
Citation:
|
Le mieux, je pense que l'acheter chez un integrateur.tu pourras choisir toi même la meilleur configuration.Avec un integrateur c'est du sur mesure.
|
Citation:
Et.... TU paye le montage :yeux: Vu qu'il n'y connait rien, ça me semble pas une bonne solution. |
Si tu veux un ordinateur potable achètes le en grande surface ou à la FNAC. :hello:
Ah on vient de me préciser qu'il s'agit d'un ordinateur portable :sourd: y a çà par exemple : http://instit.chez-alice.fr/humour/portable.jpg Bon la vanne sent un peu le rechauffé mais.............................pardon. :honte: |
Sympa comme pc .... :lol::lol:
|
Citation:
|
bon, je vous remercie tous pour toutes vos réponses. je vous demanderai tout ce que je n'ai pas compris ( ouhlà!! mauvais point pour vous les gars :chicos: ) plus tard, là il va falloir que j'y aille.....
en tout cas merci de m'aider j'ai repéré deux trois bêbêtes, je vous demanderai tantôt ce que vous en pensez :hello: |
Une petite précision, juste comme ça avant de partir : si tu veux acheter un disc dur externe, surtout, prends en 1 qui a une alimentation secteur et pas 1 qui ne tire son jus que du port USB. Les portables n'ont souvent pas assez de puissance pour ce type de DD.
Sur ce, va en paix ! |
Aussi avec les DD externes sans alim si tu débranches sans désactiver sous Win y a un risque que tu foutes en l'air ton DD comme pour les clés USB.
Et si tu as un DD qui traine tu peux le recycler en DD externe. |
Citation:
c'est quoi un disque dur externe exactmeent? c'est comme une cléf USB mais avec beaucoup plus de mémoire? c'est pratique? ça coûte combien?...et surtout, surtout, à quoi ça sert?????? c'est quoi un integrateur? c'est le truc qui permet de réparer les gens que terminator a tué??? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. |