Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [reglé] RECRUTEMENT (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3199)

Chazam 21/07/2006 13h03

Moi, je continue à penser qu'il pourrait bien venir chez nous. :confus:

Loda 21/07/2006 13h06

Citation:

Envoyé par Chazam
Moi, je continue à penser qu'il pourrait bien venir chez nous. :confus:

Oui, dans la wing...

Chazam 21/07/2006 13h09

Bien entendu.

milou711 21/07/2006 13h11

dans la wing je veux bien maintenant et ca change pas mon idee que j apporterai tout ce que je peux dans cette alliance

remus007 21/07/2006 13h35

je vote pour même si mon vote à moins de poids que ceux qui sont ds cette alliance depuis longtemps

blackwoolf 21/07/2006 13h40

Citation:

Envoyé par remus007
je vote pour même si mon vote à moins de poids que ceux qui sont ds cette alliance depuis longtemps

Tous vote a une importance y compris le tient c'est sa la democratie.

Geek lâcheur 21/07/2006 13h53

Je me range à l'avi de Shnick. (sont futur avi, après que le gus soit ok pour entré dans l'alliance )

l'avi qu'il à pas encore posté quoi :lol:

milou711 21/07/2006 14h12

J espere maintenant que le createur de la wing veuille bien de moi pour servir l alliance au max

Tzarkubis Troyp 21/07/2006 14h31

Tu sais, de toute façon, on arrête pas de le répeter, dans notre alliance la """"wing"""" et la """"mère"""" ne font qu'une et unique alliance, les joueurs jouissent tous des mêmes "droits" et "devoirs", les guerres/assistances se font mutuellement sans discrimination aucune! Seulement on te mettra dans la """"wing"""", si tu es acceptés parmi nous, car la """"mère"""" manque de place! Alors il n'y a aucune "honte" a être dans la """"wing""" et d'ailleurs que penserait ceux qui s'y trouvent? Non, je crois qu'ils sont tout simplement contents d'appartenir à l'alliance Francon! ;)

Alors, voilà j'espère avoir été clair la dessus (il faudrait le noter clairement dans les pages de présentation de l'aliance Francon et Franwing, bien que je crois que ça a été fait de toute façon. D'ailleurs, pour les futurs postulant, lorsque ceci lisent la page d'accueil de l'alliance il faudrait que cette notion d'indivisibilité entre """"mère/wing"""" saute à leurs yeux, comme ça il devrait y avoir moins de malentendu de ce type....)

milou711 21/07/2006 15h24

Je sais j ai compris que l alliance Francon est composé de l alliance mere et de la wing sans aucune distinction entre les deux. C est pourquoi etre dans la mere ou la wing plus rien de m inporte du moment que je suis dans la francon.

Le malentendu qu il y a eu entre vous tous et moi c est que d habitude les deux ne sont pas tres liées mais j ai pris conscience qu ici c est different c est l essentiel non?

Je serai donc ravi de faire partie de cette superbe alliance

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.