![]() |
Bah chaque année non ... moi je vais passer de 2001-2002 directement à 2006-2007 :lol:
Il y a de la marge quoi :chicos: |
Je n'ai que FM2006 que j'ai découvert il y a moins d'un an en voulant diversifier mes horizons. :mrgreen:
Mes jeux de management sportif préférés: FM2006 PCM avec la PPDB NHL Eastside hockey manager 2005 et bientôt 2007...:chicos: |
Si tu a les 2006 ca suffit étant donné qu'il existe des mises a jour pour celui ci
Moi j'applique une politique selective: je l'achète 1 an sur 2 :mrgreen: |
Y a du nouveau, la démo de FM07 pour la Xbox 360 est disponible, la version PC ne devrait plus tarder. :jumpy:
|
Bon si FM2007 intègre des avancées majeures comme cela semble être le cas je le prendrai;:) et on pourra toujours essayer la démo avant de franchir le pas. Mais c'est vraiment pas pressé.
|
Rectification : la démo disponible pour la Xbox 360 est du jeu "Football club manager 2007" de Codemasters, rien à voir avec notre "Football Manager 2007" de chez Sega.
:hello: |
lol oui je l'ai téléchargé et c'est une belle bouse!!!:enerve:
|
Bonne nouvelle FM07 sera disponible fin octobre. :jumpy:
|
EHM 2007 est lui dispo aujourd'hui. :chicos:
Il va falloir que je fasse du lobbying pour obtenir une rubrique hockey sur glace.:mrgreen: |
Citation:
Sérieusement il faudrait un nombre conséquent de post sur le sujet pour créer une nouvelle rubrique, :prendpasderisque: pourquoi pas nous faire un test ou une présentation de EHM07, çà pourrait créer des vocations. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. |