Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   besoin d'aide pour prendre un village (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3024)

Gilou 08/07/2006 18h16

Bravo, fantastique !:enerve::enerve::enerve::enerve:

Est-il possible de rester tranquille deux secondes, je sais pas moi, faites un crapette, une belotte, ou autre chose, au lieu de prendre des villages, construisez-en ! Crotte à la fin ! Voila ce que j'ai reçu de Tolken-1:

Citation:

pourrais-je savoir pourquoi un de nos joueur asrd subit des attaque soutenue de votre part?

qu'il subisse des attaques de la part d'hoaxpunk, je peux le comprendre puisqu'il a la memoire longue envers les seniorix (meme si asrd ne lui a rien fait et n'est meme pas un frigo) mais de la part de franckix je ne me l'explique pas.

Jusqu'a present nos relations étaient toujours cordiales, et je souhaiterais qu'elles le restent

Akmar Nibelung 08/07/2006 18h40

Et alors ?

On a pas le moindre pacte avec les seniorix, c'est pas parce que tu recois un message que tu dois flipper ou céder à leur volonté directement :lol:

C'est une capture de village, c'est tout :confus:

Loda 08/07/2006 18h53

En plus il dit que nos relations étaient cordiales alors qu'elles ont tj été pourries :lol:

Gilou 08/07/2006 19h17

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et alors ?
On a pas le moindre pacte avec les seniorix, c'est pas parce que tu recois un message que tu dois flipper ou céder à leur volonté directement :lol:

Non mais indirectement via les -AN-:yeux:
Je ne flippe pas, mais chiant à la fin, on a un différent avec les Kaamelot, on a un contencieux avec les GLAD, maintenant on cherche les Séniorix, il y a aussi les [R], C'est vraiment usant quoi ! Surtout cette manie de vouloir voler des villages aux autres !
Vraiment ce sont des fénéants, ils veulent un village de plus, et bien q'uils en construisent un !:enerve::enerve::enerve::enerve:

Akmar Nibelung 08/07/2006 19h45

Citation:

Envoyé par Gilou
Non mais indirectement via les -AN-:yeux:
Je ne flippe pas, mais chiant à la fin, on a un différent avec les Kaamelot, on a un contencieux avec les GLAD, maintenant on cherche les Séniorix, il y a aussi les [R], C'est vraiment usant quoi ! Surtout cette manie de vouloir voler des villages aux autres !
Vraiment ce sont des fénéants, ils veulent un village de plus, et bien q'uils en construisent un !:enerve::enerve::enerve::enerve:

Ben ils ont un pacte avec les AN ... mais pas avec nous, c'est tout ce qui compte .

Mais c'est ca le boulot de diplomate :lol: recevoir des plaintes et encore des plaintes .

Mais bon ca ne reste que des plaintes qui n'aboutissent à rien donc bon :confus:

hoaxpunk 08/07/2006 21h54

la capture de village fait partie du jeu, j'ai fai totu mes villages avec des colons, et j'en ai un peut mare de galéré a monté les champs etc etc, donc si il m'est offert la possibilité de passé cette etape, pourquoi n epas en profiter. Frankx m'as tout simplment aider, un amis a moi que je cogestionne ma aussi aider.

Gilou 08/07/2006 23h26

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
la capture de village fait partie du jeu, j'ai fai totu mes villages avec des colons, et j'en ai un peut mare de galéré a monté les champs etc etc, donc si il m'est offert la possibilité de passé cette etape, pourquoi n epas en profiter. Frankx m'as tout simplment aider, un amis a moi que je cogestionne ma aussi aider.

Certes sauf que tu attire sur toi l'opprobe des victimes, et que pour le moment Franconaute passe son temps a se disperser en défense à gauche et à droite ce qui nous affaibli

hoaxpunk 09/07/2006 00h32

gilou +1

meme si j'ai fais une demande d'aide, et que ceux qui on repondu, savait surment ce qu'ils risquaient (certainement meme avec tous les rapports d'espionnage que j'ai lancer)

au passage desolé a frankix(mais merci) qui a perdu beaucoup de troupe (meme si je ne croi pas que l'aprobation est diminuer dans mon premier allé(rien d'indiqué dans le rapport)) etmerci a mcb pour la reponse ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.