Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Election (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2906)

Akmar Nibelung 28/06/2006 19h46

:comprend plus rien:

On est dans la République là non ?

Donc il y a encore le Sénat ?
Donc Palpatine est censé encore être chancelier ou sénateur ?
Donc les sith n'ont rien à voir là dedans, mais plutôt la fédération du commerce ?

Hors on doit élire qui ? Le chancelier ? Il est devenu quoi Palpatine ?

Je comprend plus rien là :ouin:

Tahiti bob 28/06/2006 19h51

La grande question du qui élire comme maire. Florian étant MJ, j'aurais des difficultés à le bruler quelque soit mon poste. Donc je préfère ne pas me présenter.

florian 28/06/2006 20h01

Bon on fait une petite pause, toute petite et je refais un tirage au sort, en effet une personne vient de me rajouter en contact msn et a ce moment la la personne devant mon pc c'etait Tahiti Bob qui squatte mon pc puisque le sien a plante... D'ou decouverte de l'empereur avant meme le premier jour, d'ou probleme...

Je conseille a toutes les personnes de me rajouter en contact (c'est l'adresse mail dispo sur le site qui me sert de msn) et je donnerai un mdp au LG pour eviter toute triche. Les nouveaux roles seront distribue dans l'heure.

Reborn 28/06/2006 20h02

Roh mais quel looser cette empereur ... :akmar::lol:

Tahiti bob 28/06/2006 20h10

Tout ca grace a ma clairvoyance hors du commun. Franchement, je suis resté 2h a dormir et c'est durant les 5mn ou je suis devant le pc que l'empereur (appelons le mr A) le contacte

Akmar Nibelung 28/06/2006 20h22

Admirez la loose mes chers :chicos:

Ben oui c'était moi Palpatine :loose:

Raiko Merkis 28/06/2006 20h26

J'ai rien capté... Quelqu'un a découvert qui était qui ?
Tant mieux, j'en avais marre d'etre encore un gentil =)

PS : Ouaiiiiiiiiiiis, quelqu'un a fait pire que moi comme boulette-de-MJ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jagermeister 28/06/2006 20h27

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Admirez la loose mes chers :chicos:

Ben oui c'était moi Palpatine :loose:

On est censé le savoir çà ? :choc:

Génial la première partie de LG perdue par les loups avant d'avoir commencée. :lol:

Reborn 28/06/2006 20h38

En plus, je vous ai donné un indice avec le smiley pour le looser.
Quand à moi, j'étais le comte Dooku.

Marius 28/06/2006 20h40

Je proteste :enerve:

Pour une fois que je n'avais strictement AUCUN rôle (même pas le plus petit docteur - amoureux ou faux voyant à me mettre sous la dent), voilà que le tirage au sort doit être refait. C'est une violation flagrante de mon droit à me faire boulotter par les Siths ou (hypothèse plus probable :chicos:) à mener une défense héroïque mais vaine contre les mauvais perdants qui n'auront pas oublié la terrrrrible raclé que je leur ai mis (avec Zerf :2love:) à la partie précédente.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.