Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Solutions aux problèmes avec les GLAD (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2869)

Geek lâcheur 25/06/2006 23h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ca m'emmerde vraiment cette histoire de mésentente, j'aurais préféré que deamons passe pour une enflure qui respecte pas ses PNA, mais qu'on ait au moins une raison pour leur rentrer dedans :lol:

demandons de remboursé les pertes de deamons (3000 imperians) tu va voir si ça evolu bien... :mrgreen:

DeAmOnS 26/06/2006 00h00

Citation:

Envoyé par zerfougnou
demandons de remboursé les pertes de deamons (3000 imperians) tu va voir si ça evolu bien... :mrgreen:

Très bonne idée :)
plus de 4000 mon cher Zerfougnou, plus les ressources emportés lors des attaques...
Et demandons la démilitarisation de JB76 ^^

Geek lâcheur 26/06/2006 00h03

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Et demandons la démilitarisation de JB76 ^^

là, ils vont vraiment faire la geulle mdr.

(mmmmh au passage si tu veux me remboursé les catas de la dernière fois... :siffle2:

aaaah c'était en attaquant prune pour lui prendre son village ? hum :mrgreen::o: )

Akmar Nibelung 26/06/2006 00h04

Citation:

Envoyé par zerfougnou

Que reborn aille le demander alors dans le forum diplomatie ... on verra bien ce que ca va donner ... mais ca va pas être la fête pour moi :(

Il revient quand deja manu ? :chicos:

DeAmOnS 26/06/2006 00h08

Citation:

Que reborn aille le demander alors dans le forum diplomatie ... on verra bien ce que ca va donner ... mais ca va pas être la fête pour moi :(

Il revient quand deja manu ? :chicos:

demandé ^^

Chazam 26/06/2006 00h16

J'ai lu le forum diplo...

Ils me cassent les couilles les GLAD.

Reborn/DeAmOnS étant 10ème de l'alliance suite à la perte de son patelin, je vote pour ceci :

- Les 9 premiers lui envoie les resources demandées par Reborn/DeAmOnS, afni qu'il reconstruise son armée offensive et des chefs

- On envoie des unités en défense dans tous ses patelins, avec les céréales pour les entretenir.

- On leur rentre dedans dès que Reborn/DeAmOnS est prêt. Le L.T suivront :hello:

Les GLAD ne font pas le poids de toute façon. Et on peut défendre tous les joueurs du nord. :mrgreen:

Franckix 26/06/2006 00h22

Citation:

Envoyé par Chazam
Ils me cassent les couilles les GLAD.

:lol::lol::lol::lol:

Ouais c'est vrai !
En plus ils insinuent qu'on a pas d'honneur ! :enerve:

D'accord avec la proposition de Chazam.

Geek lâcheur 26/06/2006 00h22

ouais ou sinon on leur demande de remboursé juste les troupes, et quand il s'est refait on rentre dans le tas :siffle2:

Akmar Nibelung 26/06/2006 00h24

Citation:

Envoyé par zerfougnou
ouais ou sinon on leur demande de remboursé juste les troupes, et quand il s'est refait on rentre dans le tas :siffle2:

Hors de question, car là on aura effectivement plus aucune parole/honneur .

On a que 2 choix : les glad lachent le morceau . Ou bien ils ne le lachent pas et là on pourra enfin faire un peu ce qu'on veut, et appliquer l'idée de Chazam

DeAmOnS 26/06/2006 00h28

Citation:

Hors de question, car là on aura effectivement plus aucune parole/honneur .

On a que 2 choix : les glad lachent le morceau . Ou bien ils ne le lachent pas et là on pourra enfin faire un peu ce qu'on veut, et appliquer l'idée de Chazam

Donc j'enfonce le clou avec les ressources ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.