![]() |
un paquet de leurre provenant de différents point de la carte et un groupe de 200 impériums sur un de ses villages secondaires.
Concernant la succession d'El Paco ... pourquoi pas |
Seuls Dyonisos et Demonsplinter doivent être poutré ou Tirkka aussi, car les deux premier sont vraiment trop loin pour mes béliers et catapultes !
|
Bah ma sucession est déja jouée, mais on peut organisé un exercice grandeur nature pour toute l'alliance sur ce type... genre lui peter toute ses fermes en une attaque coordonée :viking:
Par contre pour l'organiser... il me reste un gros exam vendredi, donc pas le temp d'y réfléchir, mais si Deamon a besoin d'aide, je paserai de temp en temp |
J'ai lancé qq attaques catas + bélier. Arrivée dans X heures...
|
Ca a fait sont petit effet apparament :chicos: J'enverai bien les miennes aussi tien
|
Bon, je vois que les choses ont bien avancé. Si y'a besoin des quelques catas et troupes faites le moi savoir. Attention, si il y a besoin de coordination, j'ai 9 heures de décalages avec la Métropole.
|
J'ai fait qq dégats : 2 fermes de céréales détruites et une palissade endommagée.
On en reste là pour l'instant peut-être, en attendant les pourparlers ;) |
Pour parlers en suspend pour le moment
Je n'ai plus eu de contact de la part de dionysos Je continue à pillonner Demonsplinter pour lui piquer son village en début de semaine prochaine |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49. |