Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Pourpalers des seniorix (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2790)

Chazam 20/06/2006 10h32

Ouais, je soutiens également la requête de Franckix! :viking:

Un p'tit village ou deux, ça peut pas faire de mal. :)

Franckix 20/06/2006 10h42

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouais, je soutiens également la requête de Franckix! :viking:

Un p'tit village ou deux, ça peut pas faire de mal. :)

:lol:
On voit que t'as laché la diplo Chazam !!
Et félicitations pour ta prise de village ! :hello:

Gilou 20/06/2006 11h12

Non calmons le jeu, pour moi il est normal qu'a un pillage on réponde par un au pillage !

Il n'est pas nécessaire de montrer illégitimement les dents. Si les amis de Hoaxpunk on subi des outrage, sorry c'est le jeu.

Moi perso je posterai aux Séniorix l'explication de Hoaxpunk et en plus je leurs dirais que l'on en reste là point barre , mais que si une attaque venait à nouveau de leurs part cela serait la guerre assurée.

Pour le moment on a d'autres chats à fouetter comme les GLAD par exemple !

hoaxpunk 20/06/2006 11h24

Citation:

Envoyé par Gilou
Non calmons le jeu, pour moi il est normal qu'a un pillage on réponde par un au pillage !

il ne ma pas repondu par un pillage...mais par une attaque...il voulait certainment pas me prendre des ressources...mais bon a vous de juger, je ne pourrais pas etre objectif lol quoi que un peu quand mm ^^

Blanche 20/06/2006 14h16

Oki le problème est donc réglé pour moi :hello:

Chazam 20/06/2006 16h33

Citation:

Envoyé par Franckix
:lol:
On voit que t'as laché la diplo Chazam !!
Et félicitations pour ta prise de village ! :hello:

C'est vrai que ça fait une sacré différence... :siffle2: :roi:

Et pour le village, j'avoue que plus facile, c'est pas possible. :lol: (à 2 cases de chez moi, le proprio légitime à 15 cases environ, avec presque zéro armée :honte: ).

@Hoaxpunk : franchement, fais comme tu veux. Disons que si tu as d'autres cibles qu'un séniorix autour de toi, c'est mieux. S'il n'y a que ce gars là, tant mis. :siffle2:

Si tu as besoin d'unités en assitance, on est là. :mrgreen:

hoaxpunk 20/06/2006 18h12

bah disons que ils sont trois lol, et que c'est les seu que je considere comme 'pillable' mdr, mais je vais faire l'effor de pas envoyé de catapulte par megarde lol

Akmar Nibelung 20/06/2006 18h25

J'ai répondu ceci :

Salut,
Je te répond concernant ton message sur hoaxpunk, voici la réponse qu'il nous a apporté :

Citation:

[Réponse de hoaxpunk]
Bref en somme selon ses dires il souhaitait piller et non attaquer dans le but de détruire des joueurs .
Hoaxpunk ne souhaite pas non plus détruire des joueurs ou leurs armées, juste à piller .
On peut considérer pour le moment que l'affaire est close, mais sachez que nous n'avons pas interdit hoaxpunk de procéder à des pillages, donc rien ne dit qu'il reviendra, ni qu'il ne reviendra pas .

Pour les pillages je considère que c'est à vous de défendre suffisament votre village afin que le pillage ne soit pas rentable . En cas d'attaque visant à nuire on pourra toujours en reparler ;)

Bref pour nous l'affaire est close : statut quo .

Bonne continuation

Akmar Nibelung 20/06/2006 18h45

Citation:

Envoyé par Tolken
c'est bon pour moi, je transmet aux intéressés.

quoi qu'il en soit, si il raide encore a la catapulte (deja 3 fois depuis mon 1er message), une action punitive sera lancée.

Cordialement
Tolken

Je rajouterais que les règles de l'alliance interdisent l'utilisation de catapultes lors des pillages ;)

Bref pillage ok, mais sans cata :p:

Chazam 20/06/2006 18h48

C'est vrai que les catas, on ne les utilise que pour capturer un village, ou en cas de guerre sinon. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.