![]() |
Salut mad, tu viens demain soir ?
(Désolé pour le HS) |
Citation:
A d'main ! (et cette fois je reste pour manger :lol: ) |
Citation:
Dégueulasse? Je suppose que oui. Quelles conséquences ça a? De toute façon les infirmiers n'ont pas de problêmes pour trouver du travail. |
Citation:
bon, c'est pas grave....je vais dire quelque chose de méchant pour masquer ma passe de bétise: ah? coelio fait des vannes? il s'abbaisse autant que cela au niveau du menu fretin? ...mmm:?: même être méchant exprès j'ai du mal ce soir.... |
Citation:
Donc ca fait bien 7 ans que j'ai eu le bac, c'était en 99 :tongue: |
faut pas confondre redoublement/changement de filière avec des années de diplomes ... sinon suis bac+7 moi ... :loose:
en plus faut l'avoir son année ^^ la commencer c'est bien la valide c'est mieu ^^ |
Citation:
Si tu fais trois masters, tu n'auras pas bac +15 pour autant. ;) |
Citation:
Une année du commun des mortels = 17 mois Coeliounesque (rapport Bac +7 et Bac +5) Une année Coeliounesque = 23 mois Dantesque => Une année du commun des mortels = combien de mois Dantesque? ;) J'aime rendre service et instruire mon prochain :mrgreen: (mais, de grâce, pensez un peu à ma modestie innée :honte: ) (donc, sur base de cas calculs, j'ai, selon le calcul du bas peuple..euh... Tiens, je suis si vieux déjà? :loose: ) |
heureusement j'ai oeuvré au rétablissement de la vérité. :chicos:
|
Bah, catégorie 1, j'ai ma Licence d'Histoire depuis hier :chicos:
Et je plussoie, mis a part ouvrir les portes de concours, la Licence sur le marché du travail vaut que dalle :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. |