Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le niveau du franconaute! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2781)

Dandy 21/06/2006 20h41

Salut mad, tu viens demain soir ?

(Désolé pour le HS)

marlouf 21/06/2006 20h44

Citation:

Envoyé par Dandy
Salut mad, tu viens demain soir ?

(Désolé pour le HS)

Ouaip, je serais là (par contre je bosse sans connaitre mes horaires, donc j'espére pas finir trop tard, mais le bon plan c'est dans le 11iéme, donc pas trop trop loin)
A d'main !
(et cette fois je reste pour manger :lol: )

Nominoë 21/06/2006 21h59

Citation:

Envoyé par djop
avec ce sujet je vais parler de l'injustice dont je suis victime
J'ai un diplome qui nécessite 3 ans d'études après le Bac et qui n'est reconnu que Bac+2, c'est pas dégueulasse ça ?

Laisses-moi deviner. Tu es infirmier?

Dégueulasse? Je suppose que oui. Quelles conséquences ça a?

De toute façon les infirmiers n'ont pas de problêmes pour trouver du travail.

ar sparfell 21/06/2006 23h23

Citation:

Envoyé par marlouf

Oui, mais n'oublie pas Arounounet, qu'une année Coeliounesque vaut bien plus qu'une année du bas peuple, du commun des mortels.
Ce qui explique cette petite différence :chicos:

Le plus interessant étant certainement de faire un rapport année Coelio/ année Danton, ça pourrait être sympa...

;)

ahhh !! il s'agissait donc d'une vanne de coelio !! merde!! j'l'avais même pas capté....ça commence à en faire plusieures en peu de temps. être crevé doit me faire lire au premier degré. :?:

bon, c'est pas grave....je vais dire quelque chose de méchant pour masquer ma passe de bétise: ah? coelio fait des vannes? il s'abbaisse autant que cela au niveau du menu fretin?

...mmm:?: même être méchant exprès j'ai du mal ce soir....

Coelio 22/06/2006 11h34

Citation:

Envoyé par marlouf

Oui, mais n'oublie pas Arounounet, qu'une année Coeliounesque vaut bien plus qu'une année du bas peuple, du commun des mortels.

Le plus interessant étant certainement de faire un rapport année Coelio/ année Danton, ça pourrait être sympa...

;)

Bah je viens de finir ma première année de thèse (on est en juin hein ;) ) et j'ai fait au milieu de mes études de droit un an en fac d'histoire ;)

Donc ca fait bien 7 ans que j'ai eu le bac, c'était en 99 :tongue:

syrco 22/06/2006 11h54

faut pas confondre redoublement/changement de filière avec des années de diplomes ... sinon suis bac+7 moi ... :loose:

en plus faut l'avoir son année ^^ la commencer c'est bien la valide c'est mieu ^^

Massassa 22/06/2006 12h05

Citation:

Envoyé par Coelio
Bah je viens de finir ma première année de thèse (on est en juin hein ;) ) et j'ai fait au milieu de mes études de droit un an en fac d'histoire ;)

Donc ca fait bien 7 ans que j'ai eu le bac, c'était en 99 :tongue:

Donc, "niveau" bac +6, et non 7, me semble t-il.

Si tu fais trois masters, tu n'auras pas bac +15 pour autant. ;)

Danton 22/06/2006 18h58

Citation:

Envoyé par marlouf

;)

Une année du commun des mortels = 17 mois Coeliounesque (rapport Bac +7 et Bac +5)

Une année Coeliounesque = 23 mois Dantesque

=> Une année du commun des mortels = combien de mois Dantesque? ;)

J'aime rendre service et instruire mon prochain :mrgreen: (mais, de grâce, pensez un peu à ma modestie innée :honte: )

(donc, sur base de cas calculs, j'ai, selon le calcul du bas peuple..euh... Tiens, je suis si vieux déjà? :loose: )

ar sparfell 22/06/2006 20h48

heureusement j'ai oeuvré au rétablissement de la vérité. :chicos:

Capitaine Goranson 22/06/2006 21h23

Bah, catégorie 1, j'ai ma Licence d'Histoire depuis hier :chicos:
Et je plussoie, mis a part ouvrir les portes de concours, la Licence sur le marché du travail vaut que dalle :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09.