![]() |
50 heures de trajet pour les prétoriens ...
Pour des envois supplémentaires de blé, ben comme je te l'ai dit in-game ... j'ai plus de marchand de libre actuellement. Demain midi je fais le point et je te contacte in-game pour te dire quel quantité je pourrais te renvoyer. A+ |
Toute cette route pour venir te voir :yeux:
99% de chance que ce soit des fakes pour donner du temps à Caesar de se refaire. Si tu es sûr qu'il n'y a pas de catas, tu évacues au dernier moment soldats et ressources, tu ne perds rien. Perso je crois que c'est du bluff, on ne mobilise pas toutes ses troupes offensives pour un résultat très très incertains : l'agressé (Daemons) a tout le temps de préparer une défense d'enfer, il faudrait être fou pour lancer un paquet de troupes contre lui à cette distance. Avec des catas c'est différent, mais d'après ce que dit Daemons, il n'y en a pas. Donc je confirme, ce sont des fakes, on pari? :chicos: |
Veux-tu des assistances ?
Dis-moi ou avec combien de capacité de céréales :hello: |
Citation:
Moi je vote : il bluff, ses catas sont pas chargées :o: |
Moi j'ai déjà envoyé 470 Phalanges sur Nova3, je pense que cle asuffira, je vais voir si il y a des SC près de moi que je lance des fake pour les impressionner !
En plus j'envoi sur Edia 110 cavalier druides, et 150 phalanges |
Moi aussi j'en ai pas loin.
Si tu veut on peut faire semblant de tout coordonner. Je pense que la il vont avoir les boules. |
Citation:
|
Tellement qu'ils vont peut être vous attaquer pour de vrai avant de savoir que ce n'était que des fakes :o: :lol:
|
C'est une impression ou ce qui n'était qu'une prise de village est en train de se transformer en guerre généralisée?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |