Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   L'alliance est elle forte? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2660)

DeAmOnS 11/06/2006 13h43

Okay merci ^^ sa me permettra de tenir mes armées encore un peu de temps... j'espere avoir une réponse de l'opérateur d'ici ce soir... enfin bon, j'espere surtout pouvoir récupérer le compte, si j'ais -33% de pop sa sera gavant, mais la reprise de tous les villages de caesar74 me permettra de remonter :D :niark:

Blanche 11/06/2006 14h04

Ce gars là il va falloir lui en faire voir de toutes les couleurs:ko:

Porter une accusation de multi sans preuve juste pour empécher ou plutot retarder la prise de son village c'est petit, très petit mème.

Loda 11/06/2006 14h05

Tu as donc eu 2 comptes sur la même IP pendant qq temps, non?

Et ça, ça doit se déclarer il me semble :?:

mcb 11/06/2006 14h10

Citation:

Envoyé par Loda

Oui c'est pas très clair cette histoire!!! C'est un cas de multi ou pas?

Manu Militari 11/06/2006 14h20

Citation:

Envoyé par mcb
Oui c'est pas très clair cette histoire!!! C'est un cas de multi ou pas?

Pas de réponse de l'opérateur pour l'instant ... mais bon c'est dimanche et c'est pas le taff qui manque.

DeAmOnS 11/06/2006 14h23

Citation:

Envoyé par Loda

Et ça, ça doit se déclarer il me semble :?:

Oui j'ais eu 2 comptes sur la même IP, mais j'ais déclaré ces deux comptes, dans les réglages de chacun j'ais mis l'autre en tant que joueur commun au PC. Donc tout etait légal, hier j'ais enlevé les 2 comptes de cettes situation, et un ami c'est connecté sur le compte de DeAmOnS depuis son PC (donc nouvelle IP pour le compte DeAmOnS), et j'ais ensuite envoyé les messages ci dessus au compte deamons. Mon ami m'a répondu aujourd'hui à ces messages. Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^

Loda 11/06/2006 14h30

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Oui j'ais eu 2 comptes sur la même IP, mais j'ais déclaré ces deux comptes, dans les réglages de chacun j'ais mis l'autre en tant que joueur commun au PC. Donc tout etait légal, hier j'ais enlevé les 2 comptes de cettes situation, et un ami c'est connecté sur le compte de DeAmOnS depuis son PC (donc nouvelle IP pour le compte DeAmOnS), et j'ais ensuite envoyé les messages ci dessus au compte deamons. Mon ami m'a répondu aujourd'hui à ces messages. Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^

Dans ce cas là, tout est clair :)

Néanmoins, je ne vois pas pk tu as été bloqué :enerve:

mcb 11/06/2006 14h32

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Donc en aucun cas, meme si j'ais attaqué ce compte, je ne peux etre accusé de multi :) car il n'était plus en rapport avec mon IP ^^

Pourquoi avoir attaqué ce compte alors qu'il est dans l'alliance, ça va être dur a justifier...

DeAmOnS 11/06/2006 14h35

Citation:

Envoyé par mcb
Pourquoi avoir attaqué ce compte alors qu'il est dans l'alliance, ça va être dur a justifier...

J'ais fait passer ce compte pour celui de mon frère ^^
il venait enfin de déménager, querelle de frangin quoi :chicos:
y c'est foutu de moi, je me suis vengé... dans les messages, il accepte que je l'aide militairement, contre les ressources que je lui ais prise :yeux:

antisthene 11/06/2006 14h37

moi je n'ai pas tres bien suivi l'histoire de thom pour voir les messages de l'alliance adverse ?

ensuite tu nous explique fierement comme tu vas te joueur du moderateur, ou de l'operateur avec tes faux messages echangé ...

personnellement, je pense que tu devrais faire le gros dos, prendre la punition que va t'infliger l'operateur, et basta.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.