![]() |
en fait, il faut caricaturer l'autre nan ?
bon je vais etudier les posts de tout le monde :lol: |
tu veux un mots d'autorisation des parents akmar ? :chicos:
caricaturer pas forcement ....imiter de maniere humouristique, ou juste essayer d'ecrire comme lui ....comme vous voulez , chacun son style ;) :hello: |
Je comprends rien au jeu mais je veux bien participer.:chicos:
Et j'éxecute celui qui veut m'imiter en mettant 123456789 en dessous de son post :lol: |
Citation:
Gniiiiiiiiii merci pour l'idée si jamais je te choisis comme victime :=(: |
Citation:
:akmar::chicos: |
Ca peut etre drole...
|
Après une semaine d'absence ... quelle puissance !!!
|
moi je propose :
1- qu'on attende le retour de certains membres qui ont/veulent/voudront certainement participer , comem chazamount , jmlounet et massassounet .... 2- que quelqu'un de devoue expliquât le principe a schnickounet :chicos: ....je ne suis pas sur qu'il soit sur de ce dont a quoi il s'avance :chicos: |
je le remonte , piru que les cendidats se denonc..euh:honte: ....se declarent :chicos:
et oui , desole , je n'ai pas oublie mon idee de jeu pourrie a la con :chicos: |
Oué, j'avais pas vu cette histoire de truc façon "dans la peau de John Malkovich" :lol:
Très bon, ça m'intéresse! Par contre, je verrais plus un truc dans le genre : - création d'une enfilade particulière pour le jeu (à voir, pas obligé en fait). - Les participants posteraient comme invités, en choisissant un pseudo d'un autre participant, de façon fixe (par exemple, je posterais comme invité sous le nom "Arounet", Ar-sparfell sous le nom "Aassenounet" Aassen sous le nom Akmarounet lequel serait Jmlounet lequel serait chazamounet...) - après 24h, les autres membres du forum essayent de savoir qui a joué qui dans la liste (on pourait mettre un ou deux pièges, genre Akmar joue Akmarounet en fait:mrgreen: ) Voilà ;) et si ça marche bien, on pourrait refaire une tentative en échangeant les pseudos/mots de passe... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. |