![]() |
même avi que florian .... :?:
|
Respire
Cool, respire :)
Inspiration, expiration ... bien Maintenant recommence, lentement en prenant ton temps, tu n'es pas payé aux pièces ! :chicos: (on ne dit pas ça pour t'ennuyer mais simplement le langage SMS est très désagréable à lire) A+ |
Aux dirigeants de la wing de voir :hello: (ca fait un certain que c'est en suspend d'ailleurs)
|
Je n'ai pas repondu tout de suite car je voulais voir comment cela tournait. Personnellement, je n'arrive pas à me décider : c'est un joueur très jeune, va t'il s'adapter et participer ? je ne saurais dire.
Si vous pensez que l'on peut essayer son intégration dans la Wing, je suivrais votre point de vue et je ferais parvenir une invit. |
en attendant il n'est pas encore revenu sur le forum...
|
Citation:
Tant pis, on peut classer l'affaire alors |
Sinon de mon coté, j'ais lancé une vague de recrutement dans le nord... 2 ont répondus, un seul a postulé sur le forum, d'ailleur il est maintenant parmis nous, sur un total de 15demandes :'(
Malheureusement dans le Nord il n'y a que très peu de joueurs sans alliances, avec un bon niveaud e jeu! |
Bienvenu au club des recruteurs : je fais la même chose pour la Wing. C'est un travail à faire sur le long terme et qu'il faut continuer avec beaucoup d'espoir : je pense que cela va porter ses fruits.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13. |