Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Les scientifiques : fashion victime ou sparfellerie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2294)

Coelio 05/05/2006 20h10

Zavez pas l'impression de dévier, bande de sales flooders ? :enerve:

Du vent les scientifiques, on parle smileys ici :enerve:

Geek lâcheur 05/05/2006 20h19

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ahhh voilà !! toi tu es un vrai scientifique! :chicos:

j'ai une blouse, j'suis un scientifique aussi ? :lol:

RoyalQuiche 08/05/2006 19h25

Moi j'ai pas de blouse, mais un bouc et des petites lunettes rondes ... ça compte comme un demi-scientifique ?
Ou comme une sous-merde qui se prend pour un scientifique sans avoir la blouse ?

Geek lâcheur 08/05/2006 20h06

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Moi j'ai pas de blouse, mais un bouc et des petites lunettes rondes ... ça compte comme un demi-scientifique ?
Ou comme une sous-merde qui se prend pour un scientifique sans avoir la blouse ?

devine, c'est pour aller avec le pseudo :lol: :lol:

pas la peine d'me pousser j'connais la sortie merci ----->[]

RoyalQuiche 08/05/2006 20h17

gnagnagnagnagnagna .... pffffffffttt :tongue: :tongue: :tongue: ... :lol:

De toute façon, ça sert à quoi un scientifique ... :chicos:

DeAmOnS 08/05/2006 20h21

le bouc, les grosses lunette, qui poste sur un forum...
T'ES UN GEEK !!!!

Il faut FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :'( :'(

:lol:

Geek lâcheur 08/05/2006 20h21

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
ça sert à quoi un scientifique ... :chicos:

j'suis dacord, tu sert pour moitier à rien :lol:

ar sparfell 08/05/2006 23h00

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche

non non , toi ça vient d'un décryptage différent. pour les scientifiques, c'est le fait de suivre des études de SCIENCES qui les rend comme ça. toi, c'ets différent, ton louque retranscrit tes penchants sexuels:

petites lunettes : pervers.
petites lunettes RONDES : aime humilié les gens
petit bouc : penchants sado-maso(encore que ça dépend du bouc. s'il va un peu sur les côtés du menton, c'est un bouc sympa qui dit: "je suis un petit gros sympa qui a plein d'ami mais qui parvient jamais à rien avec les nenettes")

tu vois, c'est différent.....

RoyalQuiche 09/05/2006 02h21

Ben je suppose que mon petit bouc tout droit au milieu, ça veut dire que je n'arrive à rien avec les nanas ET que j'ai pas d'amis ... :ouin:

Quand aux petites lunettes rondes, je vois une explication plus rationnelle ... je suis myope, et encore plus moche avec des lunettes carrées que rondes ... :loose:

Eh bé, avec ce constat tout pourri, je vais finir comme Akmar plus tard ... tout vieux tout moche tout seul, bref looser jusqu'à la fin ... :ouin: :ouin: :ouin:

Tzarkubis Troyp 09/05/2006 10h45

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ben je suppose que mon petit bouc tout droit au milieu, ça veut dire que je n'arrive à rien avec les nanas ET que j'ai pas d'amis ... :ouin:

Quand aux petites lunettes rondes, je vois une explication plus rationnelle ... je suis myope, et encore plus moche avec des lunettes carrées que rondes ... :loose:

Eh bé, avec ce constat tout pourri, je vais finir comme Akmar plus tard ... tout vieux tout moche tout seul, bref looser jusqu'à la fin ... :ouin: :ouin: :ouin:

Si tu veux un conseil (pas d'ami, vu que t'en as pas ^^): Mets fin à ce supplice qui doit être le tien au plus tôt, si tu ne veux pas subir d'autres humiliations inutiles tout au long de ta vie...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.