Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] recrutement mtromain (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1998)

mtromain 19/04/2006 13h25

non tu n'es pas le seul wallon...

j'habite dans la province de Namur.
mais si tu as tendence a tenir pour ceux de ta région je comprends que tu ne tiennes pas pour anderlecht mais quand tu regardes le nombre de joueurs belges a anderlecht...
il y en a bie plus qu'au standard...

j'espere que je vais pas trop vous dégouter mais vendredi je vais voir Anderlecht-Standard...:)

mtromain 19/04/2006 13h41

bon voila je viens d'accepter l'invitation pour la wing.
mais je vais y rester longtemps??

Schnick 19/04/2006 13h43

Il faut savoir que la wing est appelée comme cela par commodité mais il n'y a aucune différence de traitement entre la Wing et la Mère. Tu seras soutenus par tous les membres de la même façon que si tu étais dans l'autre.

Et bien sûr, on attends de toi la même chose concernant tous les membres.

:hello:

mtromain 19/04/2006 14h07

ok. c'est juste que ca fait "mieux" et que les autres attaquent moins facilement quelqu'un qui est dans la 15eme alli que dans la 86eme..
fin c'est pas grave

Schnick 19/04/2006 14h11

Je surveille régulièrement les attaques et n'hésites pas à signaler ceux qui nous manqueraient de respect :)

mtromain 19/04/2006 14h28

ok pas de problemes

Akmar Nibelung 19/04/2006 14h30

Accès réglés

Loda 19/04/2006 15h35

Hé bé, ca en fait du monde autour de moi de rallié, ça vaut bien une médaille (en chocolat) tout ça :lol:

Ca fait 3 franwing en plus dans le coin, c'est cool, moi et Grafistou, on se sentira moins seul :mrgreen:

Schnick 19/04/2006 15h36

Citation:

Envoyé par Loda
Hé bé, ca en fait du monde autour de moi de rallié, ça vaut bien une médaille (en chocolat) tout ça :lol:

Ca fait 3 franwing en plus dans le coin, c'est cool, moi et Grafistou, on se sentira moins seul :mrgreen:

Tout ca à la force du pillage et non à celle de la diplomatie :lol:
C'est pas une médaille en chocolat mais une en speculoos que tu mérites ;)

Cypho51 19/04/2006 15h48

Citation:

Envoyé par mtromain
non tu n'es pas le seul wallon...

j'habite dans la province de Namur.
mais si tu as tendence a tenir pour ceux de ta région je comprends que tu ne tiennes pas pour anderlecht mais quand tu regardes le nombre de joueurs belges a anderlecht...
il y en a bie plus qu'au standard...

j'espere que je vais pas trop vous dégouter mais vendredi je vais voir Anderlecht-Standard...:)

Je veux y aller aussi!! Je veux y aller aussi !!! :jumpy: :jumpy:

Mais pas dans la même tribune que toi évidemment... :mrgreen:

Sinon, je ne tiens pas avec le club de ma région... je suis de... arf, j'ai honte... de... La Louvière !! Ouf, voilà je l'ai dit... :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.