![]() |
Après simulation : je perd un tiers de mes troupes (38) pour être précis mais il ne lui reste rien :chicos: ...
Encore faut-il qu'il ne reçoit aucune aide entre temps (gaffe au traquenard :loose: ) parce que là on tient plutôt dutroupeau de taureau en rût que de stratège :yeux: Si j'envoie maintenant, arrivée à 20h30 Question : envoi maintenant ? ou j'essaie de synchroniser avec Schnick ? @schnick : Tu préfère quoi ? arrivée le premier ou en second ? |
Sont allier a nos future recrue: ORP :yeux: Donc évitons d'etre trop méchant, la cata c'est donc pour un autre jour :loose:
|
Citation:
|
Je dirai que non, enfin quoi que ca peut diminuer les perte de Schnick, a lui de voir donc, moi j'attaquerai juste apres Schnick, et ensuite Djop a la cata et aux beliers (si t'en a?) en visant uniquement son atelier de siege... et apres on négotie...
|
Citation:
Si vous avez besoin d'une seconde vague ... vous savez ou me trouvez :epee: :chicos: PS : je n'ai pas encore investit dans l'artillerie (belier ou catapulte) A+ |
Je veux bien me manger toute la défense mais je compte sur vous pour un petit peu de remboursement des pertes ;)
S'il y a quelqu'un pour faire une petite opération pillage juste avant moi pour diminuer les défenses, je veux bien aussi :lol: |
Je serai là pour aider schnick à éponger ses pertes, mais ce serait cool que tous les membres du sud-ouest participent aux opérations. Schnick est au nord-ouest, il devrait donc être en deuxième ligne. ;)
|
Pas d'inquiétude mon Schnickounet, je passe un premier coup de balai avec mes 100 épéistes
edit : grillé par Massassa avec qui je suis tout à fait d'accord |
Parfait.
Pour info si j'envoie mes catapultes, elles mettent 40h30 :loose: |
Lui raser son armée je veux bien, mais s'exiter à coup de catapulte alors qu'il n'a envoyé que des béliers je ne saisi pas :confus:
Je rappelle que les béliers ne détruisent que les murs donc bon (et que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus cher) Sinon en cas de besoin j'ai une armée de 130 éclairs + 130 hédouins, et une autre de 250 hédouins Trajet de 4Het quelques je crois Autant la première armée a une bonne valeur d'attaque, autant la seconde n'a rien (prévu pour la défense et non l'attaque) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32. |