Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkazakher chazam? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1857)

Chazam 06/04/2006 10h16

On a déjà évoqué le fait qu'il s'agirait en fait d'un robot... :siffle2:

syrco 06/04/2006 18h45

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Quel résistance hors norme, c'est surhumain. Tellment d'ailleurs que ça en est suspect! Akmar ne serait-il pas un extraterrestre visqueux mal odorant (façon "trip" de Calvin) qu'on devrait mettre en quarantaine par enkhazakstation pour élucider se mystère!?

tu le sais pas mais en fait akmar est un petit gros chauve qui reve de retrouver ses 20 ans ... t'imagines :

la bouille d'arnold ( d'arnold et willi)
le cul d'opra
le corps de carlos
le cuir chevelu de bartez ....

et bah c'est akmar

Tzarkubis Troyp 06/04/2006 18h56

Citation:

Envoyé par syrco
tu le sais pas mais en fait akmar est un petit gros chauve qui reve de retrouver ses 20 ans ... t'imagines :

la bouille d'arnold ( d'arnold et willi)
le cul d'opra
le corps de carlos
le cuir chevelu de bartez ....

et bah c'est akmar

Ok j'ai compris, pas besoin d'enkazakstement pour un individus pareil! La nature la suffisament affligé on dirait :chicos:

Akmar Nibelung 06/04/2006 19h03

Oui voila, et c'est pour ca que je viens pas à la rencontre franconaute :chicos:

Non pas tant que j'ai honte, mais c'est qu'il faut payer 2 places d'avion vu ma corpulence, ca fait vraiment trop cher :siffle: :lol:

A titre informatif c'était pour déconner que je disais ca :parie qu'il y en a certains qui auraient pu le croire sinon: :lol:

jmlo 06/04/2006 21h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Oui voila, et c'est pour ca que je viens pas à la rencontre franconaute :chicos:

Non pas tant que j'ai honte, mais c'est qu'il faut payer 2 places d'avion vu ma corpulence, ca fait vraiment trop cher :siffle: :lol:

A titre informatif c'était pour déconner que je disais ca :parie qu'il y en a certains qui auraient pu le croire sinon: :lol:

Tout le monde sait que t'est un gros geek Akmar, assume ! :mrgreen: :mrgreen:

Coelio 06/04/2006 23h02

Moi je vais à Nice après-demain donc si tu veux on va boire un café, comme ca je pourrais dire aux autres si tu es un gros geek ou un robot :chicos:

syrco 07/04/2006 00h50

c'est l'hopital qui se fout de la charité là ....

j'imagine les deux zouaves au café..

Chazam 07/04/2006 10h44

Bon, comme je le craignais, je nepeux venir à Bruxelles... :loose:

La prochaine fois, on fait ça à Toulouse? :mrgreen:

syrco 07/04/2006 17h26

moi je change mon vote ...faut l'enkazakaster vu qu'il polue un topic avec un sujet qui n'a rien a voir !!! rassurez moi, il est pas modo quand même ...

non parceque coelio admin et chazam modo....

Akmar Nibelung 07/04/2006 17h35

Il est modo du forum Sciences et techniques, ainsi que de Travian :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.