Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Recrutement mte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1847)

Schnick 05/04/2006 14h26

Citation:

Envoyé par Chazam
Avant l'utilisation de catapultes, faisons des pillages du patelin "met".

On verra ensuite s'il réagit. Ca serait con de ratatiner un joueur qui n'a en fait rien fait. :confus:

(on ne sait jamais, à moins d'avoir des copies d'écran d'un aveu écrit)

Non, il n'a pas de preuve écrite :loose: Mais la coeincidence est troublante :enerve:

Voilà le dernier message reçu :

Citation:

Envoyé par Durburz
mte veut absolument attaquer rom, le membre de l'ARN.
Je trouve cela répugnant.
D'un jour à l'autre, mte est parti de l'alliance sans dire un mot à quiqonque, nous a attaqué, et quand nous avons riposté, il nous a dit "attention je vais etre dans une alliance super forte"...
en gros mte ne s'allie que pour servir ses propres desseins, pour son seul et unique intéret. C'est un comportement que je trouve méprisable. A toi d'en juger maintenant...

[...]

Il y a après une partie sur les belges mais qui vous concernent pas :tongue: :lol:

Chazam 05/04/2006 14h47

Ok, on dirait Cypho51 tiens. :lol:

Donc mte n'a pas a rester dans notre alliance.

S'ils sont dans notre aire géographique, peut-être poruraient-ils venir dans notre alliance? :ange:

Schnick 05/04/2006 14h48

Tu lui annonces diplomatiquement et je le vire brutalement juste après ? :mrgreen:

Chazam 05/04/2006 14h59

Bof... fais lui un copier coller au moment où tu le vires en lui disant qu'on a connu un joueur comme ça dans nos rang et qu'il nous a causé assez d'ennuis pour qu'on ne le fasse pas subir à d'autres alliances... ;)

Schnick 05/04/2006 15h19

Voilà, mon "jugement" vous plait ? :)

Franckix 05/04/2006 15h25

.... Et une fois de plus, Schnick le radieux, dans la position du lotus doré sous son séquoia géant , rendit la justice et tous en furent heureux. ;)

ar sparfell 05/04/2006 17h24

quoi??? :shocked: a un moment mte a été incorporé(e ....on sait plus très bien) à notre alliance? malgrè les votes et les avis négatifs??? :?:

Schnick 05/04/2006 17h33

Ca doit être écrit en début de page deux du topic recrutement de mte. :hello:

Tahiti bob 05/04/2006 17h38

Il avait été recruté le temps que le sondage se mette en place et qu'un avis soit fait mais mte n'avait pas accès à la partie privée du forum.

Concernant l'éventuel catapultage, attaquons met (pas mte) avec quelques attaques à la catapulte (deux ou trois) pour voir si il y a une réaction ou pas...

Chazam 05/04/2006 17h44

Franchement, pour les catapultages... bof bof...

On va avoir d'autres chats plus importants à fouetter d'ici quelques jours. :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.