![]() |
On en est où avec super mario ?
Sinon chez moi, j'ai un souci avec nestor44, plus de 3 jours qu'il ne s'est pas connecté, j'attends lunid puis je lui envoie un message parce que là euh bof :?: |
Il n 'a toujours pas lu un message envoyé il y a 4 jours. Et puis je crois que depuis plus de deux semaines, il n'a même pas gagné 20 habitants ...
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de prolonger le délai avant l'exclusion. |
Je suis de l'avis de Reborn
Ciao |
Akmar et Chazam, vous vous occupé de la pratique et quand c'est fait, vous l'annoncez dans le général ?
|
Citation:
Canne iou ripit pliz ? :lol: Nous occuper de quoi ? :?: Ha j'oubliais, parce que Chazam est le seul à pouvoir virer les membres je suppose, c'est bien ca ? :chicos: |
Citation:
|
Accès supprimé
|
Il ne reste plus qu'à le retirer de l'alliance. (encore du travail pour super Chazam)
|
je vire qui là? Supermario c'est ça? :hello:
edit : si vous aviez un truc à lui faire savoir... que je n'aurais qu'à recopier... :siffle2: :lol: |
Absent depuis 3 jours au moins : Prosat, Rexar, Supermario (oui il est toujours là lui :yeux: )
Edit : Rexar est revenu depuis, cela n'empêche pas qu'il ne prévient jamais de ses absences |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |