![]() |
Citation:
Partant de là, je vois mal comment on pourrait leur imposer un de nos membres pour faire le ménage parmi tous leurs joueurs qui ne jouent que le week-end Il faut que nous fassions nous-mêmes notre wing (pas urgent d'augmenter ton ambassade à fond schnick) quitte à intégrer après les plus motivés des PSC ou bien quitte à avoir deux Wing parce que notre manoeuvre les aura boosté vers plus de coopération Mais l'important est de faire cette wing comme on l'entend. Le reste est secondaire |
Citation:
|
Citation:
édit: akmar je t'ai grillé |
Citation:
Non on ne savait pas . Le sondage a réglé la question de toute façon . Et pour la cogestion, on ne fait pas du social non plus hein :lol: Faut pas pousser non plus, ce sont des boulets pour l'alliance, à partir de là je ne vois pas pourquoi on se plomberait tous à cause de ca . |
Citation:
En plus on fait quoi avec les moultes candidats que l'on ne sait intégrer car mon ambassade est trop petite ? |
Boulet dans le sens propre du terme, c'est à dire qui n'apporte rien à l'alliance, et même pis étant contre productif pour l'alliance, qu'il faut assister de manière directe (cogestion) 5 jours sur 7 .
Avoir besoin d'aide est autre chose, et puis dans l'absolu tout le monde a besoin d'aide ;) (ben oui si tout le monde m'envoie des ressources je vais pas râler :siffle2: :chicos: ) Et sinon pour le reste c'est le sujet du sondage :lol: Schncik monte son ambassade selon ses propres termes, il gèrera alors la wing, et intègrera dans un premier temps ces candidats avant de tout réorganiser . Par contre si Schnick est chef de la wing, ne faudrait il pas un nouveau chef militaire pour sa région ? |
Citation:
|
Palantix :
Citation:
|
Et bien s'il tienne tant à nous rejoindre je ne vois aucune objection à ce qu'ils intègrent la wing de schnik.
|
Selon le message on peut supposer que personne en dehors de Palantix ne croyait à l'utilité d'une wing .
On peut toujours lui proposer de nous rejoindre, mais je pense qu'il refusera vu son implication avec les membres de l'alliance :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22. |