![]() |
rhôôô les salauds, ils bloquent la science avec leurs conneries :chicos:
t'as qu'à le tester sur des cyclistes, tu diras que c'est des vitamines :siffle2: :lol: |
Citation:
|
Citation:
je vous présente chazam notre nouveau vainceur du tour de france ... votre teins vert fluo s'est du a quoi ? au sponsort qui paye mes vitamine ... et pourquoi vous etes plus velu qu'un singe ??? s'est du au vitamine que je prend ... allez chazum allez !!! |
J'ai mangé de la volaille.
Et j'emmerde les statistiques : c'est pas à 35 ans que je vais modifier mes habitudes alimentaires en fonction de l'actu, manger du bout des lèvres, compter les calories, occuper mon temps libre à penser à mon cholesterol, écouter les conseils des diététiciens et autres trucs de tarlouzes... :chicos: /Tgx PS : je n'agis pas par esprit de contradiction, ce n'est pas parce qu'un chat est mort que je vais soudain avoir envie de gouter du chat. |
Citation:
|
Citation:
Perso moi j'aime bien manger les chtits n'enfants, mais l'inconvénient c'est que cela se débat lorsque l'on les mets dans la caserolle d'eau bouillante, :jesors: Heu autre chose, on e dit pas croc, mais croque CROQUE monsieur:enerve: |
Citation:
Faut absolument souligner, mettre en gras et écrire en lettre capitale pour que ce soit bon ? :( :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Les enfants c'est plein de vitamines, mais évitez de manger du vieux, la viande est fade. :mrgreen: |
Il manque la case "Quand on a rien à dire , on fait un sondage " :guillo:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45. |