![]() |
:emoccion: :ayemicorrazon:
Pour le meilleur et pour le pire, ouuii ! :ouin: Merci Akmar :hello: |
Citation:
:fais le lourd: Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le signale ou se taise à jamais ... bon je vous laisse un délai de 24 ans, 3 mois et 7 jours, tant qu'on est pas sûr on va pas mettre le titre :chicos: |
En fait... t'es curé Akmar??? :???: Meeeerde, avec tous les trucs que je t'ai raconté, j'aurais du me douter que j'étais un peu en train de me confesser... :(
:lol: |
A propos de curé, on ne voit plus beaucoup notre bon coelio et c'est bien triste ? Qu'est ce qui se passe ? L'effet travian ? :(
|
L'effet thésard/temps libre/hormones/filles peut-être? :siffle2: :chicos:
|
alors sa fait quoi de rentrez dans le club dandy ???
|
Citation:
ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit :chicos: ( je dis ça pour qu'on ne vire pas le fait que je puisse contester cette union :siffle2: :mrgreen: :lol: ) |
Mmmm.....
moi je dis que sans l'assentiment de Coelio, cette union ne peut pas être à 100% validée... Il faudra attendre qu'il se prononce ! C'est l'abbé après tout, il devrait s'occuper des unions.... :lol: P.S: je taquine, vu que coelio passe très rarement.... |
Aaaah, le fantasme de ma vie (dire "Objection, votre Honneur!" au cours d'une cérémonie de mariage) va enfin être réalisé... :smileyquisefrottelesmains:
:smileyquis'éclaircitlagorge: :smileygenrejeprendsunpeudetempspourbiensavourerle moment: :hurle: OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! J'ai dans cette enveloppe la preuve que Dandy n'est plus... enfin, comment dire... il a déjà perdu son... euh... "cette heureuse hyménée se ferait sans hymen"... je sais pas être plus explicite... |
Il nous faut des preuves cher Curtis, il nous faut des preuves ... détaillez un peu plus comment ce drame a pu arriver, ce serait deja un bon début :angel:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48. |