Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Quel titre pour arounet ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1299)

Akmar Nibelung 13/02/2006 20h23

A prioris vu les indications des personnes on s'oriente vers "Super rieur, Gode tout puissant" en première proposition et "Gode tout puissant" en seconde :chicos:

Alors tu acceptes le premier titre ? :chicos: :pointe un flingue sur sa tempe: :siffle2:

ar sparfell 13/02/2006 20h39

....bhein à vraidire je n'ai pas trop envie d'arborer un titre avec un jeu de mot à base d'anglais ....

mais je veux bien laisser les nobles benzonautes et jeunes franconautes ( c'est cool ça , on va bientôt avoir une oligarchie qui dominera et méprisera les nouveaux venus :chicos: ) me trouver une autre proposition de titre spécial venant de leur cerveau génial :hello: :)

jmlo 13/02/2006 21h50

Je propose que, vu sa mauvaise volonté, on accorde pas de titre spécial à arounet :tongue: :bienfait: :superieurcestartignole: :mrgreen:

Akmar Nibelung 13/02/2006 21h52

Il a raison :diabolo:

Mais pour prouver notre bonne volonté, je propose comme titre "Homo Lavplus Blancus" ... son titre actuel quoi :o: :lol:

Chazam 13/02/2006 22h06

:roule:
Je propose que si, finalement, on décide qu'il n'aura pas de titre pour bien faire, ce qui serait d'une loose extraordinaire, puisqu'on tente de le distinguer pour services humoristiques rendus, et que finalement ben il aurait rien...

Ben qu'on lui mette alors "sans titre pour abus de loose réservée à Akmar". :mrgreen:

yboompook 14/02/2006 09h35

Citation:

Envoyé par ar sparfell
....bhein à vraidire je n'ai pas trop envie d'arborer un titre avec un jeu de mot à base d'anglais ....

mais je veux bien laisser les nobles benzonautes et jeunes franconautes ( c'est cool ça , on va bientôt avoir une oligarchie qui dominera et méprisera les nouveaux venus :chicos: ) me trouver une autre proposition de titre spécial venant de leur cerveau génial :hello: :)

vu que tu cite pas les bretonaute !!!

ta punition sera de rester sans titre jusqu'as la fin de tes jour !!! vous serez tous sans titre sur 13 génération !!!

ar sparfell 14/02/2006 13h16

oui bon bhein .....ça servait à rien de faire comme si j'avais gagné alors que j'avais déjà perdu .....si c'est pour après me dire qu'en fait si j'ai bien perdu mais c'st pire pasque j'avais presque gagné

:enerve:

bande de rats (comme disait ma prof d'anglais en seconde ) :enerve:

jmlo 14/02/2006 13h18

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bande de rats

C'est un peu dur mais si c'est ce que tu veut va pour Bande de rats comme titre spécial :mrgreen:

ar sparfell 14/02/2006 13h36

espèce de sans mémoire fixe !!

moi qui t'avais pris dans mes bras pour t'aider à choisir ton titre spécial :?:
et DEUX fois en plus ....:?:

jmlo 14/02/2006 13h42

Citation:

Envoyé par ar sparfell
espèce de sans mémoire fixe !!

moi qui t'avais pris dans mes bras pour t'aider à choisir ton titre spécial :?:
et DEUX fois en plus ....:?:

La 1ère fois c'était involontaire et la 2ème tu m'a soutenu comme la corde soutien le pendu :tongue:

On finira bien par trouver qq chose :console: ... du moment que ça fait pas référence à Benzo :pigepas:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.