Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 5 : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1208)

sd74 27/01/2006 20h31

C'est un peu leger comme raisonnement... akmar tu veux pas faire quelque chose de très méchant, histoire de me donner une raison valable.

Akmar Nibelung 27/01/2006 20h50

Citation:

Envoyé par sd74
akmar tu veux pas faire quelque chose de très méchant, histoire de me donner une raison valable.

Ha ? Une insulte gratuite te suffirais comme raison ? :chicos:

Sinon moi j'essaie même plus de me défendre, ca me fatigue de devoir tenter de me sauver à chaque partie où je suis villageois :yeux:

Je suis toujours louche lorsque je suis un villageois, mais jamais lorsque je suis loup, allez comprendre :lol:

Et puis si je meurt au bûcher j'aurais une bonne raison de me moquer d'une personne qui n'arrêtait pas de m'embêter :chicos:

Allez kill me, kill me, houhouuuuu :garou: :lol:

P.S.: bien qu'en fait j'ai comme un préssentiment d'être un lucky looser, mais bon c'est juste une idée comme ca . Enfin le but du jeu c'est de tuer les hoistes purs et durs je vous le rappelle ! :lol:

Cypho51 27/01/2006 22h15

Moi juste parcequ'il fait un condamné rigolo, je vote AKMAR aussi :chicos:

Raiko Merkis 28/01/2006 12h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et puis si je meurt au bûcher j'aurais une bonne raison de me moquer d'une personne qui n'arrêtait pas de m'embêter :chicos:

Qui ?

De toute facon, si les loups sont vraiment ceux qui parlent le moins on aura rien à se reprocher.

Alors les loups, s'il vous plait, PARLEZ!

Pour la peine je change de vote.

Je choisis parmis El Paco, Yboom (meme si toi, à chaque partie, tu parles jamais ;) ), SD, Djop, Reborn et Coelio.

Aller, au pif...

...

...

...

...

Ak... euhh décidement c'est plus fort que moi.. Djop!

yboompook 28/01/2006 12h55

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Qui ?

De toute facon, si les loups sont vraiment ceux qui parlent le moins on aura rien à se reprocher.

Alors les loups, s'il vous plait, PARLEZ!

Pour la peine je change de vote.

Je choisis parmis El Paco, Yboom (meme si toi, à chaque partie, tu parles jamais ;) ), SD, Djop, Reborn et Coelio.

Aller, au pif...

...

...

...

...

Ak... euhh décidement c'est plus fort que moi.. Djop!

quand on a rien a dire on se tait et on ecoute !

se qui me parrais louche dans cette partie s'est le silence de coelio le bavard !

curTis newTon 28/01/2006 14h32

Coelio m'a juré sur la Hongrie (en GPO) être innocent... Ce n'est jamais que la parole d'un usurpateur :mrgreen: , mais j'accepte de suspendre mon vote contre lui.

Le manque de punch d'Akmar semble plaider en sa faveur. Mais peut-être est-ce uen ruse du bonhomme... De toutes façons, comme il a dit que c'était pas grave si on le brûlait, je vais voter contre lui. Akmar, donc.

(et si Akmarounet est innocent, je le vengerai en brûlant l'Usurpateur) :mrgreen:

Akmar Nibelung 28/01/2006 14h51

Citation:

Envoyé par curTis newTon

(et si Akmarounet est innocent, je le vengerai en brûlant l'Usurpateur) :mrgreen:

Ha ben au moins une bonne nouvelle :lol:

Mais c'est les hoistes qui se frottent les mains :chicos: (tant mieux, au départ c'était censé être les hoistes les chtis gentils tout mignon tout plein, au bûcher le MJ ! :tongue: :chicos: )

Et je remercie grandement le voyant de ne pas avoir voulu enquêter sur moi, j'espère qu'il s'en mordra les doigts :chicos:
Ca lui apprendra à être têtu :tongue: (pour peu que les dépositions faites soient exactes)

Reborn 28/01/2006 15h23

Je reste sur ma 1ère intuition et je vais voter Coelio.
A moins qu'il n'est une bonne raison, je ne vois pas pourquoi il est si discret alors qu'il a postulé au poste d'empereur.

Marius 28/01/2006 16h38

[mode spectral on]
EUistes, HOIistes...VENGEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!:amort:

[mode spectral off]

L'avantage du Lucky Looser, c'est qu'il peut demander à tout le monde de le venger :chicos:

sd74 28/01/2006 17h06

Je pense effectivement que les hoistes se cachent bien mais sans doute un des trois est quand meme actif...Si c 'est un choix entre Coelio et akmar... ce serait plutot Coelio... et comme vous avez l'air de le trouver plutot "bizzare":yeux: . Je vote Coelio :chicos: , sauf, nouvelle info de derniere minute....comme d'habitude;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.