Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Ou trouver un compte? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1206)

Schnick 26/01/2006 17h30

Bon je n'arrive pas à empêcher la suppression du compte :?: :ouin:

Il reste 15h avant la suppression définitive, j'ai posté sur le forum de TRavian pour poser la question de comment est-ce qu'on doit faire... :?:

sinon juste avant la suppression j'enverrai un max de ressources au joueur le plus proche qui n'aura qu'à les répartir :)

Schnick 26/01/2006 17h53

Paco tu as le mot de passe et tu as trouvé le topic, bon courage à ton pote :?:

jmlo 26/01/2006 17h58

Citation:

Envoyé par marlouf
Pas suivi l'histoire ici mais Schnick m'a rapidement raconte, donc bonne aprtie à celui qui gére le compte (si c'est possible de le laissé activé)
Ah oui encore, faut pas chercher des noises à Mark III à côté, c'est un pote

salut !
:hello:

Ah bin du coup de tiens pas compte de mon message (en plus à Turkish Telecom 15,56€ /min je te remercie pas schnick :enerve::mrgreen: )

El Paco 26/01/2006 18h28

Bon ben apparament il n'y a aucun moyen d'empecher la supression:( Désoler du dérangement (mais quesqu'il fou en Turquie?:chicos:)

Il reste la posibilité du compte de style, si il veut bien me donner son mail, et apres son mots de passe....:yeux:

Akmar Nibelung 26/01/2006 18h58

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon je n'arrive pas à empêcher la suppression du compte :?: :ouin:

Il reste 15h avant la suppression définitive, j'ai posté sur le forum de TRavian pour poser la question de comment est-ce qu'on doit faire... :?:

sinon juste avant la suppression j'enverrai un max de ressources au joueur le plus proche qui n'aura qu'à les répartir :)

M'enfin fait attention à pas te faire bloquer pour multi compte quand même :?:
Le mieux serait d'avertir un opérateur avant d'avoir des problèmes .

El Paco 26/01/2006 19h04

Il n'y a pas d'opérateur:yeux: J'ai donner le compte a son destinataire, mais evidament il ne sais rien en faire.

Qui m'aide a convaincre style de coopérer?:lol:

Akmar Nibelung 26/01/2006 19h20

Style ne veut pas ou tu n'arrive pas à avoir de réponse ?

Menx 26/01/2006 21h56

Bonjour a tous,

Je suis l'ami de El Paco, et bien je tiens a remercier un peut tout le monde pour tant d'effort pour tenter de solutioner le problème. Donc Merci !

J'ai réussis a reprendre le compte de Style, qui possedait une grande quantitée de ressources de quoi peut être rattraper un peut le retard :chicos:.

En tout cas je tenterais de faire en sorte de suivre la mentalitée de l'alliance qui me trouve assez bonne (Enfin meme si je suis de tendance raideur :yeux:).

Bien je vais me presenter, si je peux le faire ici.

J'ai 18 ans
j'etudie phylosophie a l'universitée nacionale de Cordoba (Argentine)
Je vie en Cordoba depuis 2 ans
Je vivais en Belgique auparavant ( he oui un autre Belge :chicos:) dans le meme village que El paco ( comment ca il vous a pas dit qu'il était Belge ?).
Enfin bon et j'ai pas de copine pour le moment donc je serais souvent connecté :mrgreen:

Voila.

Menx.

Schnick 27/01/2006 00h49

Salut à toi et bienvenue parmi tous ce beau monde :hello:

P.S. Méfie-toi juste de Chazam, il est parfois bizarre mais c'est juste parce qu'il passe son temps avec des tous petits bouts de caoutchoucs vivants :?: :mrgreen: :chazam:

Chazam 30/01/2006 12h08

Hein?? Qui, moi?? :beuh: :honte:

(faut pas écouter ce que raconte Schnick hein, des fois... :yeux: ;) )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.