Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   oO (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1158)

Akmar Nibelung 20/01/2006 18h59

Je vais créer un village là bas aussi, quitte à le supprimer dans quelques temps si ca ne vaut pas le coup .

djop 20/01/2006 19h13

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je serais pour conserver ce forum en l'état... et ceux qui veulent aller sur le monde 5, ben ils se débrouillent mais dans un soucis de clarté, rien ici.

Un peu dur mais sinon çà va tourner au bord.. !! :?:

Tout à fait d'accord
Ceux qui vont sur le monde 5 se démerdent
Pas de forum
La grande alliance reste celle sur le monde 4

djop 20/01/2006 19h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je vais créer un village là bas aussi, quitte à le supprimer dans quelques temps si ca ne vaut pas le coup .

Tout à fait d'accord pour ça aussi

ar sparfell 21/01/2006 15h18

francon 55 :)

ouais, si on se met à parler du monde 5 ici , on a pas fini....à la rigueur , qu'ilscreent un topic pour eux, mais sinon, ça va vraiment êetre trop la merde !!

Leaz 22/01/2006 13h11

Non mais c'est quoi cette bande d'anti-monde5iste là !! :mrgreen:

J'ai créer un village là bas, au -29; -34 et je suis déjà 490ème, avec bientot toute les ressources au niveau 1 (c'est rapide en fait mine de rien) ! :cool: sinon il y a encore trés peu d'Alliance, nous devrions créer la succursale Franconaute sur le serveur 5, d'autant que le plus gros village ne fait encore que 45 villageois ! :)

D'autant que le QG va s'installer sur le serveur 5 ! :mrgreen:

von Aasen 22/01/2006 13h21

Oui et tout le monde est invité dans l'alliance du QG bien sur :)

Et si Leaz est pas content on le réduira en charpie, regardez-le il est encore en train de mettre ses cases au niveau 1 :chicos:

Chazam 22/01/2006 22h23

Heuuu... non, je crois que mon patelin sur le serveur 4 me prend déjà assez de temps hein (je pense à l'avenir quand il va falloir faire des grosses bastons et gérer plusieurs patelins, je ne pourrais m'occuper de deux mondes à la fois)... :?:

Bon courage à ceux qui vont jouer en plus sur le serveur 5 :hello:

von Aasen 23/01/2006 13h15

Toi aussi Akmar tu peux venir dans l'alliance du QG, tu n'as qu'a t'inscrire sous un autre pseudo, je dirai rien a Simileon et a Boudi :chicos:
Je sais plus combien on est exactement mais ca doit tourner autour des 7+ sur le serveur 5

Akmar Nibelung 23/01/2006 13h24

Citation:

Envoyé par von Aasen
Toi aussi Akmar tu peux venir dans l'alliance du QG, tu n'as qu'a t'inscrire sous un autre pseudo, je dirai rien a Simileon et a Boudi :chicos:

Chuuuuuuuuuut les murs ont des oreilles malheureux ! :lol:

Moi je pense surtout que je vais effacer le compte dans l'univers 5 plus tard, si j'ai le temps de les gérer pour le moment, ca risque de ne plus être le cas dans quelques semaines lorsqu'il faudra raider etc
Là je vais bien prendre le temps de me dégouter de ne pas avoir prit les germains dans le serveur 4 :lol:

Chazam 23/01/2006 13h37

Pff, de toute façon sur le long terme les germains ne sont pas si avantagés, car ils sont mauvais en défense :tongue: et ont privilégié les raids au développement de ressources.

C'est là que les Gaulois interviennent et écrasent tous ces pouilleux! :mrgreen: :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.