![]() |
clair!! ça doit être pour attirer son attention :chicos:
sinon, j'ai remarqiué que le p'tiot chaz était bien au courant des affaires du forum mine de rien .... |
Que quoi quoi, c'est quoi ce reponpage d'avatar là non mais oh, ca va mal ce passer un ptit nouveau qui m'pique mon avatar là hé ! :mrgreen:
Coélio, soit pas jaloux, tu perds les élections a lg, ce n'est pas ton avatar qu'on pique.. rahlala non mais ca sers a quoi de faire une thèse moi j'vous l'dis mon bon messieur ? :chicos: Allez va, la loose n'a jamais tuer perssone, regarde Akmar (par contre si tu commence a draguer des pizza là c'est mauvais signe ! :lol:) ! |
Ah merde! Cet avatar avait déjà était pris? Et moi qui pensais reincarner dieu un tout p'tit instant...:ouin: c'est trop injusteeuhhhh!!!!!! Va falloir que je le change :loose: alors que j'm'étais fais chi...ennuyé à le mettre à la bonne taille parce qu'il était trop gros:ouin: (et pas d'sous-entendu graveleux...quoique)
Sinon me concernant, bah que dire, j'suis étudiant à la fac ("rire enregistré")...de biologie ("rire plus fort") depuis 3 ans ("rire très gras"), j'suis en licence de bio quoi ("les gens n'en peuvent plus de rire"). Et non je ne vie pas à Toulouse, mais à Caen (enfin dans les environs...tout seul...avec papa-maman :( :loose:). Pour le nom de famille et bien un p'tit indice: ce n'est rien de ce que vous avez proposé pour le moment. Et aussi, c'est Piotr, pas Pyotr, comme mon frère Chaz' l'a précisé :) Et aussi, il m'arrive de sucer...des sucettes, des pastilles pour la gorge quand j'suis malade, des morceau de barbaques coincé entre les dents... |
Citation:
C'est cool il est à Toulouse aussi, ca sera pratique :chicos: |
quoi???? :shocked: les chazamouvizt ont des prénoms polonais?? ( polo né quequenfateun!! polo nez , quequenfateun....doublequequenfateun !! :lol: :lol: :lol: ) quoi??? :shocked: les chazamouvitz ne viennent pas de toulouse mais de normandie??? ce sont donc de vulgire résidu de viols scandinaves!!! la hooooonte!!!
études de bio....t'aimes disséquer quoi ....t'es un tiers de psychopathe quoi .... t'es casé avec quoi sinon?? une coréenne? :chicos: |
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!
ARÊTEZ TOUUUUUUUUUUUUUT!!! le temps que je remprenne ma respiration.. j'en peux plus de rire moi :lol: :lol: :lol: :ko: Bon, le nouvel avatar de mon p'tit frère est pas mal non plus, j'avoue :mrgreen: et pour l'ancin, bah, oui, Leaz, qui est accusé à longueur de temps par le seul Coelio (presque le seul) d'être un Payday, avait le même avatar. (je ne fais pas de liste descriptive des membres, car je me rends compte que je vais en oublier... :loose: ) |
Vous avez reconnu mon avatar la quand même oh?
En tout cas vous êtes tous plus graves que je ne le pensais^^ J'vais avoir du mal à vous concurencer là... |
Non... c'est... c'est l'éléphant de mer????? :lol::lol:
c'est ça? :mrgreen: |
t'inquietes y'a des gens normaux ici :yeux:
|
Mais ouiii, l'avatar c'est ce bon vieux mamouth si je ne m'abuse...
Et étant timide je ne m'abuse jamais! :p: Non Ar Spar, je ne postule pas pour le bide du mois! :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. |