Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

Gilou 07/01/2006 11h08

Tiens dans le jeu des gaulois on peut voir ces voisins mais il semble que l'on ne puisse pas voir le développement de leurs infrastructures.

djop 07/01/2006 11h23

peut-être qu'avec l'ambassade ou des trucs comme ça, on pourra plus tard
Perso je suis bientôt à 30 habitants
J'envisage pour les prochaines constructions la place de rassemblement et une ambassade pour pouvoir me rapprocher de Cypho parce qu'autour de moi, il n'y a que des romains

Cypho51 07/01/2006 11h31

Je vais arriver aux 40 habitants perso... faut sans cesses construire de nouveaux champs de blés pour assurer le ravitaillement.

J'ai déjà une ambassade (de niveau 1), mais je pige pas comment m'en servir.

Gilou 07/01/2006 11h34

Citation:

Envoyé par djop
peut-être qu'avec l'ambassade ou des trucs comme ça, on pourra plus tard
Perso je suis bientôt à 30 habitants

Non l'ambassade je l'ai déjà ! Et je ne vois rien, il faut peut-être se trouver dans une alliance.
Citation:

Envoyé par djop
Parce qu'autour de moi, il n'y a que des romains

Oui je sais je suis dans le même cas !

Gilou 07/01/2006 11h38

Citation:

Envoyé par Cypho51
Je vais arriver aux 40 habitants perso... faut sans cesses construire de nouveaux champs de blés pour assurer le ravitaillement.

J'ai déjà une ambassade (de niveau 1), mais je pige pas comment m'en servir.

Oui moi j'ai déjà le niveau un presque partout, en Céréale je vais devoir commencer à faire du niveau deux mais cela coute bonbon !
Je pense qu'il me faudra attendre une semaine sans rien fiare pour avoir les moyens.
Heu pour l'ambassade, j'y comprends pas grand chose non plus, je pense qu'il faut que tu aie la niveau trois pour que les choses comencent à fonctionner !
Autre choses, je ne sais pas comment faire pour le forum, il me dit que mon login et mot de passe est invalide, alors que j'arrive à me logguer dans le jeu ! Faut il un autre login, ou faut il s'inscrire une seconde fois ?

Cypho51 07/01/2006 11h39

A mon avis tu dois t'inscrire ausis sur le forum. :)

Akmar Nibelung 07/01/2006 17h08

Exact, dans quasi tous les jeux en ligne (à vrai dire je connais pas d'exeption) l'inscription au forum est indépendante à celui du jeu .

Gilou 07/01/2006 17h54

Ah bah vi ok, mais t'as l'air con si ton pseudo est pris par un autre sur le forum !

Akmar Nibelung 07/01/2006 18h06

Pour plus de facilité en général on reprend le même pseudo que celui du compte, sinon c'est que tu as vraiment pas de bol :lol:

Cypho51 09/01/2006 14h14

Je viens de tenter de lancer un pillage sur un village mais y a protection newbee pendant un certain temps... tsss, le mec il était inscrit avant moi pourtant! :enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.