![]() |
Citation:
|
Ca se confirme je ne sers strictement a rien :loose:
Je l'avais dit au tout debut, quand j'ai vu la buse qu'on m'a attribué :chicos: EDIT : Attends un peu que je fasse un AAR avec PCM (qui est tres tres bien en fait, la PPDB Giant est un régal : 150 équipes, enormement de courses...) tu jouerais un taiwanais avec 50 a toutes les notes mon petit Djop :lol: |
Citation:
|
Mais il me cherche l'aut' là ? :lol: :lol:
On me floue de MON concept d'AAR, on me file un pseudo pourri qui court moins vite qu'un bouffeur de pizza et en plus on se fout de moi ? :loose: |
Citation:
|
Il parle de Pro cycling manager .
Cycling manager 5 c'est plus aisément compréhensible :p: |
Un bon point pour Akmar :ok:
|
Citation:
A moins que la course ne se soit joué sur du plat intégral, ca peut difficilement être Sébastien je pense :chicos: Ah merde j'ai édité le message de Djop sans faire exprès au lieu de répondre :lol: :loose: Bon en gros il avait dit : En Belgique c'est le vieux Mario Aerts En Allemagne c'est Wesemann, trop rapide au sprint pour Akmar, qui bouffe trop de pizzas. En France c'est Chavanel. :desole: |
Citation:
Perso je commence à me lasser un peu ; surtout à l'idée de commencer le Tour et ses 8 ou 9 premières étapes de plaine ET puis j'aurai pas Guitt, l'homme à tout faire qui ramène les pois Sinon, PCM pas trop de problème pour le faire tourner ? parce que chez moi c'est pas la peine d'y penser ! déjà que CyM4 Si AAR il y a, tu comptes faire un AAR forumeur ou un vrai ? As-tu to toujours le lien pour le mod dont tu avais parlé il y a qq mois ? |
Citation:
je demande réparation maiss bonne retranscription quand même |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41. |