![]() |
Ouaip
|
Ouarf, carrement au pif : enfin il y avait Chicago et les vetements noirs qui m y ont fait penser...
Bon encore facile, mais j adore cette scene : - (...) selon ce que nous pensons être tes derniers souhaits, nous confions ta dépouille mortelle aux profondeurs de l'océan Pacifique...que tu aimais tant.... Dors bien, petit prince... - Merde, je suis désolé. Putain de vent.... Merde, Walter. T'es trop con. - Désolé. Tout devient risible avec toi. - Désolé, c'était un accident. Et ces conneries sur le Viêt-nam ? Quel rapport ? - De quoi tu parles ? Désolé. T'es trop con... |
The Big Lebowsky
Shut the f*** up, Donny |
Et c'est Mr Sentenza qui gagne une partie de bowling gratuite !
Pour ceux qui n'ont pas vu ce film, et c'est une honte, il s'agit de la scene de la fin quand le Dude et son pote Walter jettent les cendres à la mer d'un de leur pote. Walter fait son joli discours en citant le Vietnam bien entendu, et soudain un coup de vent ramene toutes les cendres dans son visage....:lol: |
Citation:
une TREEEES facile : Code:
Vous avez des crêpes, vous avez du suc ?... |
Boarf, trop facile : Les Bronzes font du ski...
Tu fatigues Sent... La mienne, bon ok facile aussi : "Tu sens ça fils ? J'adore respirer l'odeur du napalm au petit matin... Une fois ils ont bombardé une colline pendant 12 heures et après je suis allé au résultat : on n'a pas retrouvé le moindre cadavre de niac, rien pas un seul... seulement cette odeur d'essence plein les narine, sur toute la colline. Comme l'odeur... de la victoire ! Elle durera pas toujours cette guerre." |
Citation:
|
Apocalypse Now ?
La scene ou les mecs vont faire du surf sur les plages apres les combats d'hélicos ? edit : erf, batu de d'une minute! :idiot: |
Citation:
Vietnam, un putain de pays où il n' y a pas de barre pour faire du surf Qu'est ce que tu y connais au surf, toi qui vient d'un bled du New Jersey ! http://img136.imageshack.us/img136/8...ilgore1oz4.jpg Le Colonel Kilgore du 1st AirCav, aka Robert Duval |
ha ? j'avais pas reconnu Rob Duval :?:
A toué marlouf! :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02. |