![]() |
Oui c'est lui
Le nom? |
eicke ???
|
Oui c'est ça: Theodor Eicke
Après avoir fait de la prison et meme de l'asile psychiatrique, il a crée les premiers camps de concentration et repris la devise "arbeit macht frei". Il à executé Ernst Rhom en 34 puis il à commandé la division totenkopft, qui ne s'est pas signalé durant la campagnes de france et barbarossa comme très efficace au combat subissant énormément de pertes à cause de tactiques assez suicidaires et massacrant allègrement prisonniers et civils.:( L'avion d'Eicke sera finalement abattu en 42 par les russes et Gobbels organisera les funérailles et proclamera plusieurs jours de deuil... |
j'ai hésirté avec lammerding mais il me semble que cette crapule a survecu ...
bon maintenant ils faut une question ... alors on vas joué au devinette hin car les ellement que je vais donné sont assez speciaux ... je suis un general allemand je fus elue au parlement allemand j'ai grace a mes action recu beaucoup de haute decoration j'ai empeché l'encerclement d'une division |
Von Manteuffeul?
Heinrici? |
On va pas se faire toute la wehrmacht, pitié... :yeux:
|
Clair, on devrait plutôt passer en revue tout le Sénat romain :)
|
Citation:
Sinon j'aimerais bien faire genre je participe au quizz... sauf qu'à part dire une énormité ('tention la police des pensées vous guette !) j'ai pas franchement d'idée :loose: |
Citation:
|
J'aurais dit Himmler qui sur la fin prit la tête de certaines divisions et qui y montra un talent.... euh... enfin il prit la tête de divisions SS quoi... :chicos: Mais honte à moi, je ne sais plus si il a survécu au conflit :loose:
|
Je crois qu'il s'est empoissonné au moment de sa capture ... ah le courage légendaire des dignitaires nazis !!! :yeux::tongue:
|
Citation:
|
Citation:
On a beau être nazi, on est est pas moins homme ! :mrgreen: |
Mouais, pour certains je suis pas sur quand meme...
|
Ah si, c'est sûr, ils étaient tous tout ce qu'il y a de plus humain...
|
ah ??? Pourtant j'ai vu plein de documentaires ou y avait pas que des humains (indiana jones, Hellboy... ).
Hein ??? On m'aurait menti ??? Comme le documentaire sur bruce willis qui sauve le monde d'une météorite ??? :pigepas: |
Citation:
Belle tête d'aristocrate allemand :lol: Citation:
:sorti: |
Citation:
|
Les deux... Un humain peut se comporter de façon "inhumaine". On dit "inhumain" pour ce qui n'est pas acceptable selon notre éthique, c'est tout.
|
Mouais, pour moi quelqu'un qui adopte un comportement aussi inhumain perd en parti son humanité. Ca veut pas dire qu'il faut pour autant le traité comme un animal, sinon on finira par devenir aussi inhumain que lui.
|
J'ai encore gagné??
Bon alors pour emp' Quel général allemand.... :mrgreen: :mrgreen: Bon je réfléchis et je reviens :) On reste dans la WWII Durant la WWII en grèce s'est produit un tragique evènement pour une armée qui n'aspirait pourtant plus qu'a rentrer chez elle... Je veux le nom du lieu ou s'est déroulé l'èvenement et ce qui s'est passé :hello: |
Y a pas que le IIème WW :tongue:
|
ça concerne l'armée yougoslave ?
|
En même temps c'étaient les Italiens et Allemands (et Roumains peut être) face au Grecs + Commonwealth.
Ca a un rapport avec la redite des Thermopyles (un 300 réactualisé années 40, mais dans 'lautre sens) pour les Australiens ? |
Ca concerne biens des italiens. Et c'est donc bien après l'invasion de la grèce proprement dite. :)
|
ca a un rapport avec les fortes activités de partisans dans les balkans ?
|
Il s'agit sans doute du massacre de prisonniers italiens par les Allemands en septembre 43.
[edit] Je confirme ! :mrgreen: http://de.wikipedia.org/wiki/Massaker_auf_Kephallonia |
C'est bien ca.
Plus de 4000 hommes de la division Acqui (sur 6000) ont été massacrés par les teutons après qu'ils aient refusé de se rendre à eux. Comme quoi un italien qui veut rentrer chez lui est bien plus teigneux qu'un italien qui envahi ses voisins :mrgreen: |
La suite SVP ! j'aime bien ce quizz !:hello:
|
Alors, strat' :)
|
Alors...
Roi, président puis à nouveau roi, qui suis-je ? |
Norodom sianouk?
|
Accordé... malgré l'orthographe approximative ! :mrgreen:
|
Citation:
Bienvenue Bitoun Larouffik :hello: EDIT |
Citation:
Edit :mrgreen: |
Citation:
:siffle: |
Sauf qu'Arounet n'est pas rapide d'habitude ;)
|
Sacré pedrosteack Nevea. :chicos: :lol:
Bon, alors, question.... Destiné à une carrière ecclésiastique, la mort de mon frère ainé me permet finalement de mettre officiellement ma zigounette dans un piloupilou. J'ai mené la politique de mon pays lors d'une grande guerre, et pour ce faire j'ai reformé sa fiscalité. Mon goût de la pompe était tellement grand, que j'ai forcé mes contemporains à s'adresser à moi par un titre ridicule. Je suis? |
Alors, bande de lents? :chicos: :lol:
|
Un des conseillers de Charles VII quand il était Dauphin ? :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39. |