![]() |
Oui, c'est juste pour Tilsit ... pour l'attrition, +2 PM +2 zone pauvre +1 marais en zone pauvre -1 Russes -2 dépôt = +2 sur 13 pas :hello:
|
Soit, quelques moujiks mourront donc de faim :o:
Je fais 4, je perds donc 2 pas de pertes :goutte: |
T1808 R6 hiver
Je joue Tilsit pour 2 PA plus mon PA reserve ... - j'active Poléon qui bouge en Silésie - j'active le corps italien de St-Cyr qui va à St-Seb' - j'active Masséna, laisse Lannes et le XIVe Corps, vais à Bayonne et récupère le tout. :hello: |
La silésie n'est pas prussienne?
|
Si, mais j'ai droit d'y passer, avec la paix forcée ... :)
|
:piétine le droit des gens:
OK, dans la province sans forteresse c'est ca? |
Yep
|
Je joue un PA gratuit pour en finir et replier Wellingthrawn jusqu'a Lisbonne au prix d'un PM de marche forcée.
+2 hiver +2 terrain pauvre +1pour le PM Je fais 2 puis 3...je perds un pas portugais. Oui, j'ai peur de Masséna, ca se voit? :o: Ainsi s'achève la glorieuse (ou pas) année 1808. |
Ah tiens, à propos de l'armée anglaise, sur le II corps j'ai le recto à 4 de moral et le verso à 5. On part du principe que c'est 5, comme le I Corps ! :hello:
Fin des activations ... pas de soucis de ravito ... pas de sièges en cours ... Phase de conquête - j'annexe Hambourg. Phase de victoire Il faut tester les neutralités prussienne (5+) et autrichienne (3+) A moins que tu aies des cartes à jouer, on passe en 1809. 1809 Phase de DoW |
Sans surprise la Prusse reste neutre avec un 4 :(
Par contre l'autriche c'est automatique non? (+2 par année au dé) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21. |