Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

Kronn 23/01/2008 12h33

Citation:

Envoyé par Tovi
Je crois que le camp russe part en sucette. Ils commencent à s'apercevoir que le combat est perdu d'avance. Les rats quittent le navire.
La Russie va se retrouver seule et paiera le prix fort.

Aucun rat quitte le navire, la Russie a voulus joué solo depuis le début. Elle en paye les conséquences... Je l'avais prévenus en RP et HRP de certaines connerie a ne pas faire (surtout avec Israël), il ne ma pas écouté, tant pis... Mais comme il me la dit, c'est lui le stratége!:?:

darkhellay 23/01/2008 16h22

Les alliés qu'il a et qui restent fidèles existent, mais le truc c'est qu'il est parti d un coup dans son plan, sans s organiser avec eux, mais en leur expliquant les phases une par une quand trop tard, du coup ils font rien ils se préparent juste. Et certains vont peut être ne pas se lancer du tout vu la coalition en face.
alors qu une attaque globale de tous les alliés en un tour aurai ête bien plus difficile à retenir ...

peut être une bonne stratégie de base, mais pas globale selon moi.
y aura des morts en face oui, mais pas une victoire

Gara 23/01/2008 17h57

Mdr faut aussi dire qu'il y a vraiment pas de stratégie!
Je sais pas ou vous allez chercher tout cela! :lol:

darkhellay 23/01/2008 18h02

selon lui, il a une stratégie ...

après soit on a vraiment pas tout vu, soit, bah c'est une stratégie, mais pas la bonne :)

darkhellay 23/01/2008 18h25

Bolivar Bank of Perou : -6 953K€ / 275 000K€

Bah alors, encore parti en vancance avec la caisse notre ami péruvien ? :)

Kronn 23/01/2008 18h27

Le Rush c'est une bonne stratégie, mais a strarcraft :p

darkhellay 23/01/2008 18h31

je pense que si il avait organisé avec ses alliés d'avoir tous le max d unites assaut/strat possible, et de ensuite lancer des offenssives massives comme il l'a fait tout seul en ukraine on aurrais eu un problème très difficile à régler. Mais la , les diverses nations pas encore impliquées ont du coup le temps de monter leurs armées et technologies pour envoyer une riposte forte après quelques tours.

darkhellay 23/01/2008 22h21

c'est beau la dictature en action à l'ONU , j'en ai la larme a l'oeil .... on ferai presque une révolution dans son propre pays :roule:

L'ONU dirigé par un dictateur, avec deux dictateurs dnas le bureau, et des methodes de dictateurs... si le vrai (irl) Onu venais joeur au gnoo ils rigoleraient bien :p

mais on doit reconnaitre que certaines actions marchent... puis ca pouvais pas être pire que le dernier bureau qu'on a eu en même temps ... ou difficilement

Tovi 23/01/2008 23h32

Abandonne toi à la colère, rejoins la dictature :=(:

darkhellay 23/01/2008 23h38

:priere: dictature.. dictature...
j'aurai pu, mais bon, on va pas faire girouette comme ca non plus lol, y en a déjà assez...
Ca pourrais changer, mais apres du temps et un RP long et préparé , et la j'ai pas la tete a ca dans mon pays :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.