![]() |
Citation:
|
T'as joué cette bataille en dehors de la campagne non ?
|
Exact ;)
|
Cet AAR est mené de main de maître. Tu m'as même convaincu de chiner pour obtenir Rome Total War. Seulement, pourrais-tu me dire où télécharger le mod Total Realism ?
|
Ici ;)
Fait bien attention aux patchs. Le mod ne fonctionne pas si tu n'as pas le patch indiqué :hello: Et je te conseille de télécharger aussi les musiques, qui fonctionnent également avec la version platinium. |
.............:enerve: :enerve: :enerve:
Pffff première victoire de Danton sur ce forum qui a réussi à convaincre, empoisonner ou soudoyer notre vieil admin visiblement usé. :siffle: Je vais réfléchir quant aux suites à donner à ma collaboration avec ce forum :o: |
C'est loin d'être ma première victoire sur ce forum :tongue:
Mais quel triomphe pour l'humanité :clap: , le Démon Sith Lemarseillix a subi le sort qu'il méritait :=(: Je n'ai qu'un seul regret, que ce ne soit pas Dantonius qui ait écrasé ce vil scélérat :ouin: Longue vie à notre vénéré admin :priere: , Lumière flamboyante de ce forum et porte-parole du Très Haut. |
:lol: Il a pas fait long feu le barbare Arverne finalement :siffle:
Encore une fois très bon récit :ok: Vivement que Eu:Rome sorte, on pourra faire des AARs croisés en simulant les batailles avec le moteur de RTW.. |
Citation:
Il n'était pas Arverne ! :crise: :ouin: Citation:
|
je suis le plus riche ... :banana:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. |