Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

Gilou 02/04/2007 23h05

Il serait peut-être bon d'ouvrir une rubrique dédiée au jeu, comme déjà suggéré plus haut, en effet je pense que pour vraiment percer, il nous faut absolument recrutter au travers du jeu de nouveau membre ! Qu'en pensez-vous ?

latiatia 02/04/2007 23h06

Je suis entièrement d'accords avec toi Gilou.

Gilou 03/04/2007 13h49

Question:

On soir du premier tour je suis second derrière mon allié, notre accord prévoit que au premier tour clui qui est second se désiste et reporte ses voix sur le premier pour que Ce soit maire. Mais je ne vois pas l'option désistement ! Comment se désiste-t-on ?
Parce que là cela la fou mal, je viens de passer premier !:loose:

Lafrite 03/04/2007 13h57

L'option de désistement n'apparait que plus tard dans la journée.

C'est bizarre mais c'est comme ça j'ai eu la même blague récemment :lol:

florian 03/04/2007 14h03

Si tu as fini second tu es automatiquement qualifié pour le second tour et tu ne peux pas te désister pour ton partenaire (ce qui somme toute est logique dans une élection au poste de maire)

Lafrite 03/04/2007 14h14

Citation:

Envoyé par florian
Si tu as fini second tu es automatiquement qualifié pour le second tour et tu ne peux pas te désister pour ton partenaire (ce qui somme toute est logique dans une élection au poste de maire)

J'étais second, qualifié d'office, au matin je ne disposais pas de l'option 'se retirer', au soir je disposais de l'option. C'est donc possible.

Gilou 03/04/2007 14h57

Aaaah ok, je vais passer pour un bizare lorsque je serai loin en tête et que je ne finirai qu'adjoint:lol:

J'ai 9% d'avance sur mon gus, triste hein !:loose:

Gilou 04/04/2007 14h11

Bon voilà, maire adjoint puisque désistement convenu lors de l'alliance pensant que j'allais être en tête au premier tour, hélas je ne l'étais pas au premier tour, mais au second je le re-devenais avec près de douze pourcents d'avance. Je du donc tout de même me désister:loose:

maintenant je me lance à Besançon, mais c'est plus cher:enerve: :ouin:
Sept mille plakass la prédiction sociologique.....:(
Et je parle pas des meetings

Lafrite 05/04/2007 08h45

Citation:

La ville de Chambéry vient d'entrer en campagne. votre titre de maire est donc remis en jeu (elections dans 15 jours)
Mon poste est remis en jeu, y'a pas mal de militants là-bas ;-)

Gilou 05/04/2007 10h00

Citation:

Envoyé par Lafrite
Mon poste est remis en jeu, y'a pas mal de militants là-bas ;-)

ouiais mais le souci c'est que le choix de ville dépend de ton budget, j'aurais voulu retourner à Perigueux pour défendre ma place, mais la ville est trop petite pour mon budget !:enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.