![]() |
D'ailleurs, je signale à Schnikounet que j'ai bien lu son PMounet.
|
Voici le quartier ou va crècher Djop et sa cour !
http://img217.imageshack.us/img217/1...15158dm.th.jpg L'auberge se trouve dans la rue qui se trouve dans l'axe de la vue. (Milieu de la photo) |
et oubliés pas les photos ^^
|
Attention les visiteurs, on annonce des températeures entre 26 et 30° donc sortez vos bermudas et vos tong !
|
Citation:
|
Citation:
|
Y a quelque chose de prévu pour rallier ceux (notamment NOUS :chicos: ) qui ne peuvent venir demain matin (enfin, quand je dis demain :yeux: ) mais pourraient rejoindre plus tardivement?
Il va faire très chauuuuuuuud demain, vous êtes prévenu :?: |
Citation:
Très important ! Danton a posté dans la nuit. Donc il ne s'est pas couché à 22h devant Derrick ! J'hallucine :chicos: |
Citation:
Sinon, j'ai bien réceptionné le trio savoyard-rhone alpin. Très sympatique soirée, je les ai emmené dans une visite "by night" qui comprenait: L'Atomium qui brille de mille feux La résidence de banlieue de nos souverains La tour Japonaise Le Pavillon chinois Le parc du Jubilée (Cinquantenaire) La Grand Place et les rues avoisinantes La bourse Le quartier saint Gery Le quartier saint François Le quartier du grand sablon la Place des palais Le Palais Royale Voilà une courte petite visite qui vient de se terminer !:) Alors demain ils rejoindront les soifards à la gare du midi vers 11h20. |
ca a l'air bien sympathique votre promenade en pays belge !
je regrette bien de ne pas y etre ! ceci dit il faudra bien rendre l'invitation a vos hotes un jour ! si vous le faites en région parisienne je peux héberger et servir de guide !:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. |