![]() |
Après renseignement, non. Enfin ils s'en accommodent bien (touristes tout ça, puis c'est folklorique), ils ont par contre grogné quand ils ont commencé à émettre des passeports. Et aussi parce que les "ressortissants" refusent de payer l'impôt. :o:
Je vous cherche quelque chose! |
Le drapeau est très moche, en tout cas. :o:
|
Citation:
c'est Léonard II Junior, 4 ans, fils du prince de Hutt (Jaba ?) qui l'a dessiné oui ... |
Citation:
|
Citation:
|
|
rapport avec la Tunisie ?
(meme si je pense que c'est un piège du fourbe palpat) la lune montante me rappelle toutefois les vieux emblèmes ottomans |
:lol: Il est cool !! :ok::hello:
Un rapport avec un pays musulman ?? |
|
Ce n'est pas Tunisien, mais on est bien dans un pays musulman. :o:
|
rapport avec ottomans ?
|
...ou avec la Turquie actuelle ?? :siffle2:
Bon, sinon, ma vraie question : quelque chose d'institutionnel (ville, région, province, État, etc etc...) ?? |
Pas de rapport avec la Porte/avec la Turquie.
C'est institutionnel. :o: |
Pays musulman d'Afrique ??
|
Yep.
|
Maroc, Algérie, ou Tunisie ??
|
J'ai déjà répondu sur la Tunisie.
Rien avoir avec les deux autres cités. Comme gros indice, on est à 8 sur l'échelle palpato-arounesque de la ridiculité. :lol: |
Mais...Et avec Bizerte...aucun rapport avec Bizerte (qui par ailleurs est la capitale de la France dans ma partie de CKII.:ko:), t'es sûr ?? :chicos:
Mmmmm bon... Quelque chose en Maurétanie, en Libye, ou en Egypte ?? |
Une union ridicule ?
|
Citation:
Rien à voir avec la Maurétanie. :lol: Si tu veux savoir pour la Mauritanie, faudra reposer la question. :mrgreen: Et aucun rapport avec la Libye ou l’Égypte. |
Citation:
Et oui, j'ai déjà dit que c'était ridicule. L'échelle de ridiculité fonctionnant comme l'échelle de Richter, c'est à dire sans limite haute et en étant une échelle logarithmique. C'est dire si le niveau 8 dénote déjà d'un beau palmarès. :lol: |
Et...Et avec Sfax ?? Aucun rapport ?? T'es bien bien sûr ?? :chicos::lol:
Mouarf... :lol: Vu que c'est le prochain pays que je vais attaquer à CKII j'ai été influencé !! :yeux: :lol: Et avec la Mauritanie alors, aucun rapport ?? Afrique de l'Ouest ?? :hello::hello: |
La Maurtanie, je connais pas non plus! :lol::mrgreen:
Et aucun rapport avec la Tunisie. :o: Ni l'Afrique de l'Ouest. Edit: salaud, tu as édité... Donc bon, ce n'est pas en Mauritanie non plus. |
Mince, t'as eu le temps de la voir...j'avais été rapide pourtant. :siffle2:
Donc, c'est institutionnel, en rapport avec une Union, mais ce n'est pas en soi le drapeau de l'Union ?? :?: Afrique de l'Est ou Corne de l'Afrique ?? |
Afrique de l'Est.
|
Humanitaire ?
|
La Tanzanie est-elle impliquée qu'une quelconque façon ??
|
Ce n'est pas humanitaire et la Tanzanie n'est pas concernée.
|
Un rapport avec la Somalie ??
Une Union de Région Indépendantes Somaliennes ?? :lol: |
Un rapport avec le Zanzibar ? Les arabes de l’Afrique de l'est ?
|
C'est le drapeau de l'île d'Anjouan de l'Union des Comores. J'ai fait un exposé sur les Comores il y a de ça... Longtemps!
|
C'est bien Anjouan, l'île tellement pourrave que quand elle réclame à rejoindre la France parce que finalement on était bien ensemble et qu'on aurait pas dû partir, on lui répond que c'est pas eux, hein... c'est nous... Qu'on... qu'on préfère rester amis... Et qu'on est pas prêts à s'engager dans une relation comme ça, mais que si on devait réintégrer une ancienne colonie, ce serait une comme la leur!
Connue aussi pour ses deux ou trois sécessions de la Fédération des Comores, toujours finies en eaux de boudin. Et pourtant, perdre face aux Comores... :lol: La main à Flump. :o: |
|
Hum...Ce qu'on voit en vert ou en blanc, c'est la forme de l'entité à trouver ??
Une institution (ville, région, département, province, État, etc etc...) ?, |
Je pensais bien avoir répondu... Je viens de voir que mon post n'est pas passé!
C'est bien l'entité oui qui est un territoire. |
Douze jours de délais... Ça promet pour le LG... :o: :siffle: :mrgreen:
|
Afrique ??
Bon, vu les délais, je mets d'autres questions, au cas où : Europe ?? Asie ?? Amériques ?? Existe encore ?? Etc etc... :mrgreen: |
Ni en Afrique, ni en Asie, ni en Europe et enfin ni aux Amériques!
Et oui! ça existe toujours! |
Donc c'est une île ridicule d'océanie ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09. |