![]() |
Oui enfin la on était à 36 h avant la session Pedro :)
Et puis j'espère que els bonnus du à des déclarations diplomatiques sont capé en nombre...sinon ça va devenur du flood...un vrai n'importe quoi. |
Ouais ben moi on ma efusé de changer mon idée nationale et de majouter des ducats (certes que 137) et ct genre le dimanche, alors que c'était des choss que j'avais deja demander avant. mais bon ca change rien, je suis pour ta modif
|
Hé oh il faut se calmer : hors de question pour moi de donner le moindre sous à l'Angleterre ou à la France : j'ai pu voir ce qui s'est passé, et ça ne mérite rien du tout comme bonus. Sinon si on vous donnait quelque chose, alors EO, Autriche et Venise ont droit à 5% d'infla en moins à cause de la première guerre en 1460... et on a eu 0.75 % en moins, donc pour vous rien du tout.
|
On va clarifier les choses très vite.
1) Ce serait évidemment exceptionnel pour Aedan 2) Aedan, que ce soit à 36h ou 2h de la session cela ne change rien pour nous. Nous avons nos vies et besoin de temps pour faire les calculs et modifs. C'est pourquoi c'est la nuit du samedi au dimanche dernier délai car nous faisons tous cela le dimanche. Si c'est possible aujourd'hui c'est simplement parce que je ne suis pas encore rentré chez moi et que je n'ai donc pas fait les modifs. Sinon ce serait déjà mort pour Aedan. Pedro tu fais bien de dire que tu es contre ma modif car ce n'était pas ce que laissait penser tes 2 posts à ce sujet. |
.............vous êtes de vrais boulets. Arrêtez de confondre récompense d'aar et récompense pour une guerre. On parle ici des récompenses d'aars.
ET VOUS ME SAOULEZ AVEC LES 0.75%. Si vous dites ça c'est que vous n'avez rien compris. La guerre a rapporté 3% de défla. Si Danton et toi n'aviez droit qu'à 0.75% c'est parce que vous étiez 2 contre 1. Moi j'ai eu droit à 1.5% |
Ah mais je ne me plains pas du tout de ce qu'on a obtnue, je dit seulement que je trouverai scandaleux que France ou Angleterre obtienne la moindre chose étant donné l'intensité de leur guerre comparée à la notre (ou alors -0,05% si ils veulent :mrgreen:)
|
Ou alors on augmente unilatéralement les récompenses Austro-Vénitiennes pour cette guerre glorieuse :siffle2:
Citation:
Curieux, moi je n'ai vu que des avis négatifs :mrgreen: |
Mais sa fait pas 3 session qu'on a eu nos recompenses? C'est toute les 2 semaines maintenant? je viens de revenir chez moi, fallait prevenir avant je l'aurrais fait avant...
|
En fait, c'est plutôt tous les 40 ans :o:
Mais si c'est une période trop courte, on peut ralonger. Surtout, fais ton aar! Il sera en effet comptabilité pour la période suivante... |
Hehe Come, pas de soucis, y' aura pas de recompense pour la guerre France-Angleterre.
|
Danton me disait tout à l'heure que parfois on avait l'impression d'avoir affaire à des nouveau-nés qui découvrent la vie :chicos: .
|
Récompenses AARs :
France 1505 Castille 342 Angleterre 822 Kalmar 974 Venise 407 Autriche 1182 Ottoman 1272 Russie 762 Mamelouk 1383 J'ai été particulièrement sympa sur le coup. J'ai donc recalculé la récompense d'Aedan et du coup j'ai tenu compte de la production qui avait eu lieu aujourd'hui pour ceux qui étaient en retard (tcao, elvis, etc). Tes 2 posts, Aedan, ont été considéré comme 2 récits distincts par clémence :chicos: . Le temps de la clémence est passé. Tiens le toi pour dit :mrgreen: . A la demande de Danton, qui a menacé de démissioner (chose qui ne m'a pas particulièrement effrayé mais j'ai eu pitié), il aura le droit de juger vos posts diplo afin d'éviter toute dérive. En clair, si Danton estime que votre post n'est pas de la vraie diplomatie le bonus sera moitié moindre (10% au lieu de 20 donc). A titre d'exemple, le récit de Pedrolane sur la création de la NEF avait sa place dans un aar pas dans le champs de la diplomatie. LE POT COMMUN S'ELEVE A : 678 ducats Je sais c'est faible mais la raison est simple. Parmi les 4 plus riches, un seul n'a pas fait 100% d'aar. C'est un score très faible puisque le stade en dessous c'était tout simplement 0. Sachez que le maximum aurait été dans les 5000 ducats à se partager à 3 (jackpot)......dommage que les riches n'aient pas merdé sur le coup :chicos: . Les 3 pauvres auront donc 226 ducats chacun...soit une misère je vous l'accorde. |
La save est en ligne. Celui qui ne l'aura pas ou l'aura mise à un mauvais endroit demain soir, aura 100 ducats de - sur sa prochaine récompense d'aar.
Vous pensez que je plaisante ? :chicos: ........Danton essaye pour voir qu'on leur montre :lol: |
Heureusement que j'étais là pour corriger tes copies :o:
Mais que ferais-tu sans moi, parfois je me le demande :chicos: |
Citation:
Au fait, Aedan et Danton, vous lutter pour le titre de Picsou de la GPO ? Faut les dépenser les ducats que vous avez en caisse les gars :chicos: . |
tsst, plus l'argent est amassé lentement.... plus il vaud mieux garder un petit matelas pour els coups durs... au cas ou....
|
Quel coup dur ? :lol:
La vie à l'ouest, quand vous ne cherchez pas des poux à la France, est un long fleuve tranquille. Tout le monde s'aime...à part la France évidemment :chicos: |
Citation:
|
Nan mais il a raison marseillais , tant qu'on m'ennui pas y'a pas de soucis ...
|
Mouais, c'est un point de vue de Vince. Je pense, perso, que c'est votre "tous pour un, tous contre la France" depuis quasi le début qui a tué toute possibilité de tensions à l'ouest.
Comme si Pedro était dangereux avec les 57 absences qu'il aura au cours de la GPO :lol: :chicos: |
Citation:
Je pense que si nous étions parvenus à faire rentrer la France dans le rang, on aurait pû voire naître d'autres combinaisons, dès maintenant. A l'heure actuelle, seule l'Autruche peut représenter un semblant d'opposition. |
Comme la france n'est pas belliqueuse je vois pas contre quoi vous voulmez vous mené une opposition
|
Citation:
Ouep j'attend l'action de l'autruche, fait attention pedro, c'est méchant une autruche, sa mord! |
Ouais je suis d'accord avec Tcao.
Moi si l'autruche me menace je me barre la queue entre les pattes :chicos: |
De toutes manières se soir c'est la soirée tous à constantinople si le sultan se dépèche pas de déguerpir de pologne :enerve:
Y parait que y'a de bonnes boites la bas :banana: :jumpy: |
Mais vous pouvez susciter des enquêtes de l'ONU, il n'y a aucune troupe ottomane en pologne :lol:
|
Ouep mais la Pologne a rejoint l'axe du mal! Il faut agir avant que le mal couvre le monde! :chargez:
|
Et de l'autre côté, c'est marrant, c'est vous les méchants...:lol:
|
Citation:
Ouep enfin l'autre coté fait preuve de mauvaise foi! :o: |
Si vous voulez vraiment qu'on s'amuse venez par petits groupes successifs sinon ça va pas être long si c'est tout en une fois :chicos:
|
On ira tous, tous, tous à Constantinople,
Tous, tous, tous à Constantinople, Tous, tous, tous à Constantinople, Tous, tous, tous à Constantinople. :chicos: |
Tant que l'autruche ne s'en mêle pas, je ne crains personne :chicos:
|
Citation:
|
Bien sur que non.... Faut garder la tête à l'humour et ne pas tomber dans la psychose. J'y suis pour rien si tu es frustré de ta dernière récompense d'aar :p:
|
Et il ose se moquer de la chrétienté en plus ! :enerve:
Tous à Constantinople ce soir! :tongue: |
Pour une fois, j'ai fait des screens de la guerre. C'est fou ce que l'empereur peut perdre des troupes par milliers... :mrgreen:
Aperçu : http://img175.imageshack.us/img175/5081/eu312cm3.jpg Et pourtant j'ai 2 niveaux tech de retard. TENEZ LE VOUS POUR DIT LES CHRETIENS :hurle: :tongue: LES MUSULMANS SONT LES MAITRES DU MONDE :o: VIVE MOI ! VIVE L'OM ! VIVE |
Pour ne pas te froisser je ne montrerais pas ce que je gagne dans le blocus de tes cotes, c'est vraiment trop indescent! :o:
|
Pourquoi tu gagnes de l'argent en faisant ça ?
|
Ben faut bien se remunerer. :o:
|
Tu gagnes combien ? Parce que mes revenus ont peu baissé.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48. |