![]() |
Citation:
enfin tu auras quand meme vu que le compte a été joué ... |
En fait, le joueur du Brésil est un peu occupé ces derniers temps et cela le ferait mal si on le détruisait maintenant. Le seul espoir est que la Bolivie bouge (et on la défonce).
Par contre, j'aurais volontiers proposé au Brésilien de lui acheter une province moyenneant rétribution (et la cession du contrôle de l'uranium sur cette province). Avec suffisemment de persuation, un bon jet de bluff et une rétribution correcte, cela peut se faire je pense. (et j'aurais accès à la mer, youhou). Sinon, comme il est à la bourre, je lui propose d'administrer une province car je m'emmerde. Par contre, après coup, j'aurais du prendre un état paumé des Caraibes (plus riches que le Paraguay)... et créer une nation pirate dans les Caraibes contrôlant presque toutes les caraibes. |
Qu'est ce qu'il se passe avec le Brésil chez vous ?
|
Le Brésil, après avoir été actif jusqu'à mi-décembre a disparu (mais le joueur passait de temps à autre).
En fait, on a reçu un message du joueur nous disant qu'il est à la bourre jusqu'à fin janvier et nous demandant de ne pas l'envahir (cela se passe au moment où le Pérou envahit l'Equateur et où l'Irak se fait envahir). Bref, c'est le cas du joueur occupé qui n'a pas trop le temps en ce moment. |
De toute façon, le continent américain est entrain de s'affaiblir avec les guerre qui l'ébranlent et les joueurs inactifs tout cours ou même à la TDN. C'est bien dommage.
|
Bon ben vu les images dénudées affichée par la presse du nouveau joueur Namibien, je doute qu'il reste longtemps parmis nous. :siffle2:
|
Affaibli, c'est vite dit... Pour le moment, c'est remanié. (mais avec les pays ayant le moins de ressources, c'est autre chose)
|
Citation:
|
Nan, pas vraiment (ou c'est très bien caché). En plus, il y a maintenant plusieurs dirigeants dans les caraibes.
|
C'est vrai qu'il commence fort le nouveau namibien :mrgreen:
|
Bon deux guerres en 6.1 :
HAITI vs REPUBLIQUE DOMINICAINE depuis 0 tour(s) Aucun allié impliqué SENEGAL vs MAURITANIE depuis 0 tour(s) Aucun allié impliqué La première était assez mal préparée mais reste au moins du fait d'un dirigeant actif, ça peut relancer la partie. La deuxième premier discours du Sénégal qui n'a toujours pas de nom et d'avatar avec le superbe casus belli que voici : http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/avatar/0.jpg général ? : SENEGAL déclare la guerre à MAURITANIE http://www.gnoodiplo.com/6.1/img/gdip_v6_1/flag/133.gif Je désire votre territoire, ceci n'a rien de personnel mais je vous déclare la guerre. Avec l'ONU qui récolte 6-7 candidats et l'Australien qui cède sous la pression la partie s'anime de plus en plus en privilégiant la finesse au bourrinage. (En presque, voir ci dessus. :siffle2: ) |
Lol tu m'a devancé pour la publication de la déclaration Sénégalaise.
Franchement j'en suis à me demander si le gars a pas juste fait exprès pour faire parler les bavards :lol: |
En 6.2, alors que le nombre de conflit allait redevenir nul avec la disparition du Nicaragua, l'AdS attaque le Swaziland avec des motifs totallement non crédibles (ce sont des méchants, croyez-moi). Du coup, cela risque (un peu) de dégénérer :
- les pays africains sont unis pour le moment, mais cela durera-t-il après cette guerre (contre l'avis du grand et beau SG de l'ONU) - les pays américains en profiteront-ils chez eux pour régler quelques problèmes ? - à quand un conflit UE-UA si l'UA soutient l'AdS ? - que va devenir le Draggon ? - pourquoi les gros pays servent à rien sur cette partie ? |
tss si si ça va venir. Je viens de faire cadeau 60.000k à la chine et avec l'ensemble du Dragon cela fait plus de 100.000k d'investissement en Chine. En 1 trimestre, elle est passé de 1900 à 4250 en score économique. L'Inde est également deja a 5800 en score éco. La France arrive à 5.000.
Mais le Bresil et la Russie sont absent. Et les USA et l'Australie... bah je sais pas ce qu'ils foutent.... pourquoi ils explosent pas leurs scores... Ah j'enrage d'avoir joué un match de foot au moment des tirages grrr... |
Parce que tu crois que moi je n'enrage pas :
- 1er tirage : deux pays d'Amérique centrale, un d'Afrique - 2e tirage : un pays d'Amérique centrale, deux pays perdus - 3e tirage : le moins pire était le Paraguay. Franchement, avec le Canada, la Scandinavie, la moitié de l'Amérique du Sud, des pays Arabes, l'Europe de l'Est, j'ai eu la poisse. En plus, notre plus gros poids global ne décolle pas... (s'il veut, j'échange le Brésil contre le Paraguay s'il n'a pas le temps) |
Bha je suis le seul masochiste a avoir rejeté :
- Espagne - Ukraine - Algérie - Bolivie - Italie Pour finalement me retrouver avec l'Equateur. :tongue: |
Moi je suis arrivée en retard parce que comme apr hasards, le tirage a commencé pendant les 30 minutes ou j'étais sur le chemin entre travail/home =)
Mais j'ai eu de la chance, pas un gros pays à VETO mais qui se tient quand meme :) |
Et tu gâches joyeusement ce pays par ta gestion de noob. :tongue:
|
Citation:
|
Bon Senegal/Mali déja finis en paix blanche et Haïti s'est pris une pelle contre les casques bleus.
Finalement c'est pas encore ça l'action en 6.1 :siffle2: |
Attend mon plan va aps tarder à entrée en phase critique :evilfume:
|
venez sur la partie des noobs et sortez les balais du C.... :lol:
|
On ne se rabaissera jamais à descendre en 6.3, plutôt mourir et avouer la supériorité de la parodie de général que tu es. :enerve:
|
Elio da Ruppa ? , ce dictateur minable avec qui tu penses froler la cheville du grand Ché guevarra et du nouveau Ricco Bolivar Palacios :lol:
|
Vivement le retour de Diego Reynders en Equateur pour voir enfin unv rai dictateur! :tongue:
|
Je vois que les faibles ont compris que sans une alliance face à la puissance militaire incommensurable du grand Equateur ils étaient voués à l'échec.
Mais ça ne se passera pas ainsi, face à l'infâmie et la médiocrité l'Equateur vaincra bonnes gens ! :enerve: |
En tout cas, de loin, on a vraiment l'impression qu'Arolas est le petit caniche à Da Rupa, un genre d'Igor qu isuit son maître avec els croquettes ::banana:
|
Surement encore un bénéfice de mon charisme extraordinaire. :tongue:
Quoique je vois mal comment il pourrait me suivre vu que ce noob est moins actif que mon chien, top 5 du classement en 6.3 :siffle2: |
Citation:
|
Non je parlais de mon caniche nain, Hikmet, il n'est plus tout jeune et est soumis à des crises de foiles, mais il se débrouille assez à Gnoodiplo, c'est le principal.
|
Citation:
PAr contre j'ai vu l'état du exique en 6.3 c'est pas géant Tovi quand meme ^^ |
Apparemment je n'ai pas été assez clair.
Hikmet est le nom de mon caniche nain prodige. |
Citation:
|
Pourquoi m'en préoccuper ?
Je vais quand même t'envahir en te mettant la plus grosse branlée militaire de ton histoire de Gnoodiplo (et dieu en-as-tu connus !) et je mettrai mon caniche nain, à ta place, pour le plus grand bonheur de ton peuple. Est-ce clair ? |
Citation:
|
Ca me rapelle presque le Myanmar qui a chaque fois pensait pouvoir m'annexer en un tour. :siffle2:
Boycott de l'Australie passé, record historique de deux candidats à l'élection du SG dont .... l'Australie ! La propagande Maroc/Chine/Equateur a vaincu. :siffle2: Premier tour de l'election du tour 13 : candidat élu dès le premier tour avec 54.35% des voix : Chiston Tembo de ZAMBIE : 25 voix ANGOLA, AZERBAIDJAN, BANGLADESH, BRESIL, CHILI, CHINE, COREE DU NORD, COTE D'IVOIRE, EQUATEUR, ETHIOPIE, GHANA, INDE, INDONESIE, ISRAEL, KENYA, LIBERIA, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NORVEGE, PORTUGAL, RWANDA, TCHAD, YOUGOSLAVIE, ZAIRE, ZAMBIE, candidat éliminé avec 32.61% des voix : Melish Âl Din VII de ARABIE SAOUDITE : 15 voix candidat éliminé avec 6.52% des voix : Jigme Khesar Namgyel Wangchuck de BHOUTAN : 3 voix candidat éliminé avec 4.35% des voix : Mentor de PAYS BAS : 2 voix candidat éliminé avec 2.17% des voix : JR de AUSTRALIE : 1 voix |
Citation:
L'intérêt de cette élection (outre de désigner le SG) est de donner une idée assez précise du nombre de joueurs réellement "actifs" sur un serveur... |
Pour notre serveur, c'est pire.
|
47 en 6.3,
J'ai égalisé le score du sg actuel ( 2eme ) et j'ai été éliminé... :ouin: |
Ayant compté a partir d'une motion est plus ou moins 67 actifs en 6.1, ça doit s'arrondir vers les 70.
C'est vrai que ça fait quand même une trentaine de fantômes ou si peu actifs que je n'ai même pas pris la peine de me souvenir de leurs pays. :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |