![]() |
Citation:
:goutte: Et qui te dit que je ne suis pas le premier de ces messies, une fois de plus ressuscité? Que diras-tu lors de ton jugement dernier? Que répondras-tu au Seigneur lorsqu'il te demandera pourquoi tu n'as pas écouté son fils, venu sur terre pour te guider? Saint-Danton :chicos: Bande de malades :tongue: |
Aucune originalité Danton. Tu n'arrives mêmes pas à te trouver ta propre porpagande :p:. Preuve est faîte encore que la France est un modèle pour l'Angleterre. :chicos:
Sinon vous êtes pour ou contre le prêt de leaders et l'attribution de quelques leaders aléatoires pour ceux qui n'en ont pas ? |
Citation:
Mais je n'en ferai pas une maladie, si un majorité se dégage pour. |
CONTRE
:mrgreen: |
Franchement vous êtes chiants d'être tous des conservateurs :chicos:.
C'est pour vous les leaders, c'est pas pour moi. Quelle gloire aurais-je si je n'ai que pour adversaire un valet anglais élevé au rang de duc parce qu'il aura vaincu l'arrière-garde française de 4000 hommes avec des forces de 389000 hommes (Pour des pertes s'élevant à 1234 morts français et le reste de prisonnier contre 185400 morts anglais). Les Anglais sont des marioles ! Aux chiottes l'Angleterre ! |
Le monde a le droit de savoir!
Voici le charmant mot doux que je viens de recevoir par mp :mrgreen: Marseillais est déchaîné :lol: , aussi je propose, exceptionnelement, de terminer la GPO en 1789 plutôt que 1819 :mrgreen: Paris sera rasée de fond en comble :tongue: Citation:
L'Empereur des Rois :mrgreen: sera vaincu et devra implorer à genoux le pardon de l'Angleterre! Debout, peuples libres d'Europe, et abattons la tyrannie Marseillaise! Le voile maléfique doit être stoppé! Pour la justice, la paix et la liberté dans le monde, sus à la France!!! Wellington vaincra! God Save The King! |
mon dieu mon dieu mon dieu... :yeux:
que fais-je ici parmi ces fanatiques..? si ma mère me voyait... |
Bah moi je suis plutot pour. L'Empire Romain est à poil niveau leader :(
|
Je passe rapidement pour vous dire que je suis pas dispo cette semaine,
Je me met a la recherche d'un remplacement dès demain. Pour les régles, je suis la majorité.... Pour les Leaders Aléatoire, je n'ai plus accès au site. Il faudra donc les créer nous même si nous en voulons... A++ |
il va falloir reporter cette seance sans remplacant de la suede....
|
Comme je l'ai dit a seb je suis pas sur d'être encore disponible les semaines suivantes,
alors il ne faut pas trop regarder à moi. Si je trouve personne pour la SUède réglez la paix et mettez la en IA. De toute FaçOn je ne comptais pas m'inpliquer dans une guerre la prochaine session. |
Perso, je suis dispo jeudi comme je l'ai dit plus haut, mais pas mercredi prochain (le 21). Par contre, pas de pb pour le 22...
|
A ce rythme on va changer le jour de la gpo :chicos:
|
Pour finir, on joue mercredi ,jeudi ou pas du tout cette semaine? :?:
Le GO est nuuuuuuuuuuul, il faut le remplacer :mrgreen: |
Nommez-le GO, achetez lui une gameboy, Ric roules-en un bien tassé, kek chose !
|
Bah j'aimerais bien savoir aussi. On a pas joué quand d'autres étaient absents ces dernières semaines, je suppose qu'on fait pareil pour jim ?
|
Perso, ça m'est égal.
Mais enfin, c'est plutôt Jim qui a les cartes en mains pour nous dire s'il continue ou s'il est démotivé, en plus de son pb de dispo :?: |
moi je répète que je suis dispo jeudi.
pour mercredi c'est trop tard, j'ai prévu autre chose. on avait bien dit jeudi 15, non ? reste à voir ce que jimbo fera. |
Jimbo devrait savoir mercredi, je crois, s'il peut finir l'aventure ou non.
En fonction de sa réponse, je propose qu'on l'attende ou non. |
:) Salut,
Je ne saurai malheureusement que Vendredi si tout va bien, en attendant pour demain je ne m'oppose pas a ce que vous jouiez sans moi. Ma seule requete serait de pouvoir convertir la séance suivante les ducats investis dans la recherche par l'IA en vrais ducats |
Pas de pb pour moi.
Je m'engage à ne demander que la province balte en échange de la paix. J'aimerais quand même une Suède pour la fin de la GPO, c'est quand même plus cool quand il y a plus de protagonistes :) |
Moi aussi je préférerais, on n'a pas assez de full navaux pour s'en passer.
Donc on joue pas ce soir. |
Heu il faudrait tout simplement trouver un remplaçant non? et commencer par le chercher vraiment.
Et puis on joue pas ce soir mais demain :) |
Oui oui bien sur mais je parle dans le cas où il n'y aurait pas de remplaçant.
Je ne cacherai pas ne pas faire partie des jouons-à-tout-prix mais plutôt des jouons-seulement-si-ça-ne-nuit-pas-à-l'intérêt-général. Si on a remplaçant tant mieux, si on en a pas et que jimbo peut continuer ce serait préjudiciable de jouer jeudi à mon sens. |
je tiens juste a dire que quoi qu'il arrive je demanderai a mon remplaçant de ne
s'engager dans aucune guerre. Tout comme je le ferai moi-même... |
La vérité, c'est que Marseillais tremble de peur... :tongue:
|
La vérité sera celle du terrain Danton. Comme le disez mon grand père, laisse chanter le coq au milieu des poules c'est le premier qui passera à la casserole une fois bien gras. :tongue:
|
En tout cas pour le mp de marseillais que j'imagine que vous avez tous reçus, pour moi il n'y a pas de problème, tant que la guerre reste possible dans les colonies en qu'a d'accord bilatérale, ça me va.
|
moi j'ai rien reçu :(
|
arf :loose:
Seb tu aurais pus préciser que tu ne l'envoyais qu'aux nations coloniale :p: |
Ben non, relis bien le mp en question, Leaz, et tu comprendras...
Relis surtout la première phrase en fait... Marseillais s'adrèsse à ses rivaux... Et visiblement, Marseillais ne considère pas l'ERO comme un rival sérieux :chicos: , voilà pourquoi ce dernier n'a pas reçu de mp. L'Angleterre, elle, non seulement a eu le mp mais il y a aussi un charmant ps rien que pour elle :mrgreen: |
marseillais m'a envoyé un sms
il sera en retard (arrivée vers 21h) il serait sur "un coup" qu'il ne veut pas louper (il ne m'a pas dit son prénom) ça doit être un canon parce que pour retarder ainsi l'essor de sa chère france... |
On joue ce soir???
Mais on ne m'avait rien dit! Je suis épuisé moi, j'ai besoin de repos! Et comment pourrais-je me reposer avec lemancunien dans le coin? |
on joue ce soir ? :lol:
|
qui a dit qu'on ne jouait pas ?
|
Ben en tout cas, si on joue c'est à 21h...
|
On était pas censé suspendre si on ne trouvait perssone pour la suède ?
|
Bon finalement je sus pas autant en retard que je le pensais. Merci Vince :hello:.
Je vois qu'on est encore super bien organisé :lol:. Pour ma part, je préfére reporter comme on a pas de suèdois. Une fois de plus ça ne va pas me tuer. Concernant les mp, évidemment que je ne m'adressais qu'aux coloniaux, mais je n'ai rien dit de spécial que je n'avais pas déjà dit sur le forum mais comme ça faisait lettre morte sur le fofo.... Libre aux faibles d'esprits de croire toutes les balivernes adressées par le roi d'Angleterre au sujet de ce mp :chicos: |
on a joué plusieurs fois sans le russe, et le romain...
pourquoi ça serait pénalisant qu'on joue sans la suède ? D'autant que jimbo veut une séance de gestion. si c'est comme ça la semaine prochaine je me fais porter pâle... :tongue: |
:?: on joue , on joue plus
faudrait savoir :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35. |