![]() |
Je ne suis pas contre le transfert d'Yboom, mais s'il tient sa langue. Meme s'il ne connait pas/plus notre macrostratégie, il se rappelle forcement quelques détails sur l'axe qui ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd en la personne de Marius.
|
Citation:
Forcément, lorsqu'on a 15 Pzd au lieu des 27 prévues, il faut modifier sa stratégie....quitte à prendre des risques inconsidérés :yeux: |
Citation:
Je ne tiens pas compte des 25 garnisons prêtes à réduire le dissent. Elles sont statiques. :evilfume: |
Présent demain.
J'essaye de penser à envoyer ce soir un jpg correspondant à notre accord d'observateurs militaires. :evilfume: |
Citation:
|
Bon, je prépare le bieffing de sir Yboom ou pas ?
|
Un peu de provoc ne fera pas de mal! http://img106.imageshack.us/img106/3...vateur1qe6.jpg:evilfume: |
J'ai planté mais je sais même pas si vous avez vu... lol
le blem : 2 events en même tps de l'éléction présidentielle de 40 mais impossible de clicquer :/ qq'1 peut me mettre la save svp ? |
2 surprises ce soir, une bonne et une mauvaise.
D'abord, il faut bien constater que l'aviation de marius est vraiment mortelle et elle empeche à elle seule toute avancée possible en turquie, alors qu'en temps normal j'ai les effectifs suffisants pour mettre une belle rouste à l'anglois :ouin: Mais l'efficacité des V1 qui ont bien réduit les PP anglais (proche de la moitié)...c'est pas mal....et heureusement, c'est rentable :chicos: |
On a vu et compte tenu de l'heure, on a préféré stoper. Vivement que tu rentre dans la danse, je commence à avoir du mal à contenir les méchants. ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48. |