Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

Dandy 17/01/2006 21h48

Dites, n'ayant pas le courage de lire les 18 pages, pourriez vous me dire si quelqu'un a essayé la version payante de Travian et si elle vaut le coup ?
Elle n'est pas tres chere et je pense que je vais investir si le jeu connait un reel succes dans le forum...
C'ette version s'appelle Travian Plus et coute 7e pour 3mois

Akmar Nibelung 18/01/2006 08h43

A ma conaissance personne ne l'a prise .

Je voulais essayer aussi, mais via allopass, donc 2 semaines, mais pas pour tout de suite .
Sinon dans le jeu en haut tu peux cliquer sur plus en haut à droite et il y a une liste de toutes les améliorations . Moi je trouve que ca vaut pas le coup au début, ca le vaudra peut être au moment de raider :hello: .

El Paco 18/01/2006 09h50

• Liste d'attente pour la construction de bâtiments: interessant mais dans la mesure ou le temp de construction est de plus en plus long, ca peut devenir inutil...
  • Vue d'ensemble plus grande: Bah...
  • Simulateur de combat avancé: Interessant mais j'immagine (et espere) qu'on peut le trouver allieur sur le web
  • Affichages divers comme par ex. "Suffisamment de ressources aujourd'hui à 16 h 59": Util pour ceux qui savent pas se servir d'une calculette
  • Fonction d'archivage des rapports et messages: Sert a rien
  • Fonction de triage pour la place du marché: Je veut:ouin:
  • Liens directs personnalisables: C'est quoi?
  • Statistiques graphiques: Bof
  • Vue centrale de tous les villages: Bof
  • Bloc-notes: Et bof
Et tien question subsidiaire... il n'y a pas de pub a ce jeux meme apres une semaine? Me disait bien qu'il y avait quelque chose qui "manquait" par rapport a ogame....:)

Akmar Nibelung 18/01/2006 11h09

Citation:

Envoyé par El Paco

• Liens directs personnalisables: C'est quoi?

En gros tu peux créer les liens que tu veux dans ton menu . Par exemple mettre un lien direct vers le marché, ou vers l'alliance ou je ne sais pas trop quoi d'autre

Chazam 18/01/2006 18h06

Que le responsable du coin n'oublie pas d'autoriser Tzarkubis truc merde c'est trop compliqué son pseudo :lol: :lol: petit frère de moi à accéder à al section privée ;)

Akmar Nibelung 18/01/2006 18h14

C'est deja fait ...

Au fait je peux l'appeller machin bidule chouette ? Trop compliqué son pseudo :chicos: :lol:

Chazam 18/01/2006 18h18

Je crois que "TT" ou juste "Tzar" comme ça, sans prétention, lui fera plaisir :mrgreen: :lol:

Akmar Nibelung 18/01/2006 18h22

Et "frère de l'aut' taré là" ? :lol:

Chazam 18/01/2006 18h23

C'est juste plus long à écrire... :mrgreen:

ar sparfell 18/01/2006 19h44

et l'autré crétin??? :chicos:

au fait, j'ai vu que tu lui avaois déjà parlé du forum....tu lui a montré la topic où tu nous avais raconté qu'une fois t'étais bourré, et que tu avais fait l'amour à un tube à essai?? :mrgreen: tu veux que je lui remonte le topic??? :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.